Vol Iphone

Fermé
Coco35 - 11 janv. 2011 à 13:25
 Coco35 - 11 janv. 2011 à 13:47
Bonjour à vous.

Alors voilà, je m'suis acheté un Iphone 4 le 28 décembre, & afin de transferer la ligne de mon portable actuel sur celui-ci, il me fallait attendre le 4janvier. C'est à dire que l'Iphone 4 marchait, était allumé, mais que la puce dans celui-ci n'était pas encore activée.

Soit, le landemain du jour de l'an j'ai plus ou moins eu un accrochage avec qqun, et on en a profité pour aggriper mon sac & partir avec. Bref, dans la mesure ou dans mon sac il y avait plus que mon Iphone, j'ai été faire une déposition à la police et j'suis en pleine négociation avec mon assurance.

J'ai lu sur différents forum que la police pouvait en effet localiser l'Iphone mais certain disent grace au numéro de téléphone, soit grace au numéro Imei. Je n'vous demande pas la démache à suivre.. Juste, est-ce que c'est vrai? Ca fait un peu NCIS.. mais peut-être que c'est réellement possible.. ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 13:27
lu,

oui c'est possible mon avec mon android je peu le localiser avec le gps par un simple sms...

mais faut au préalable installer l'application (iphone c'est pareil ;) )
0
Arf, je n'ai pas eu le tps d'installer cette application.. La puce n'étant pas activée, je n'ai eu accès qu'au répertoire, appareil photo etc.. mais pas applications.. =/
Mais merci quand mm, c'est pratique ça!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 13:30
Mais ils peuvent toujours le bloquer...donc là il n'en fera rien.
quoi que, si ils doivent pouvoir le détecter avec le réseaux mais bon...
0
C'est fait :)
C'était juste pour savoir si cette histoire de localisation grace au numéro Imei ou grace au numéro d'appel était vrai ^^
0