Lire un fichier hdtv.avi

Fermé
Anonyme - 9 janv. 2011 à 16:55
 Anonyme - 14 janv. 2011 à 21:47
Bonjour,
On m'a envoyé un fichier hdtv.avi. Je n'arrive pas à le lire avec Windows Media Player.
Comment puis-je faire pour le regarder ?

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 24
9 janv. 2011 à 17:10
Bonjour,

Téléchargez ce logiciel gratuit et complet: VLC

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0
Surement un probleme de codec. De toute manière Windows Media Player n'est pas génial. Je te conseil soit VLC ou Media Player Classic HC.

VLC:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html


Media Player Classic HC:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/108986.html
0
Merci de vos réponses.
Je vous tiens au courant.
0
Bonjour,
Le fichier est (avec plus de précision) un hdtv-baros.avi.torent
Cela ne marche pas avec VLC

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 24
11 janv. 2011 à 07:52
Les fichiers torrent sont a ouvrir avec un programme qui gere les torrents genre azureus, bittorent ou utorrent. Ensuite il telecharge le fichier en pair to pair.
0
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 24
11 janv. 2011 à 07:52
Peer to peer pardon
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 14:04
Comme dit djedefhor, il te faut bittorent ou utorrent, mais attention à HADOPI (meme si moi perso ça ne me fait pas peur), le peer to peer ne pas trés légal.
0
Tout d'abord, merci de vos réponses.

C'est quoi le "peer-to peer" ?

Sinon, il n'y a pas d'autres moyens ? Retirer l'extension par exemple ?
0
le peer to peer pour résumer c'est le partage de fichiers. Tu ne telecharge pas sur un serveur , mais sur un ordinateur, et du même coté , les fichier que tu es en train de telecharger , tu le partage avec d'autres personnes qui le telechargent.

le fichier .torrent que tu as ne contient pas ta video. Pour faire simple c'est juste un fichier qui va te permettre de télécharger se que tu veux. Donc tu telecharge mirotorrent (µtorrent), tu l'installe et tu ouvre tu fichier torrent que tu as et seulement là, le programme commencera le telechargement de ta video.

PS: seeders sont ceux qui partagent le fichier et leechers sont ceux qui le telechargent. Donc il faut toujours qu'il y est + de seed que de leech (exemple: 100 seed pour 15 leech c'est pas mal, mais 15 seed pour 100 leech laisse tomber tu mettras beaucoups de temps à le telecharger)

j'espère que tu as compris parce qu'il est tard et je ne trouve plus trop mes mots.

A+
0
Merci de tes explications :)

Je ne compte pas installer le logiciel, mais, une simple question : les gens qui utilisent ce logiciel partagent leurs données avec tout le monde ? C'est comme si leur ordinateur était ouvert à tous ceux qui ont utorrent ?

Merci des réponses!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 18:34
Oui et non. C'est super compliqué. C'est juste un ou des fichiers bien precis que tu partage, mais dès que tu arrete le logiciel, c'est fini, tu ne partage plus rien.
0
Ok, merci!
0