Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Les fichier virus en EXE

koala, le jeudi 19 janvier 2006 à 10:22:37
Bonjour,

J'aurais voulu savoir ce que peut faire comme dommage un fichier exe de 6mo dans un windows.

je m'explique,j'ai ouvert un repertoire avec des image sur ce repertoire il y a vait un sous repertoire que j ai clique maleuresement pour moi c'etait une appliquation en exe.

j ai passe un scan anti virus avec norton et trantsystem et il ne detecte pas de pb.ce que je doute c est qu il est modifier des paramettre de port ou il a fait un envoie des donners perso en discre.

Comment verifier tout ca?

Merci
Configuration: windows XP
norton internet secu 2005
Répondre à koala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
la_crotte, le jeudi 19 janvier 2006 à 10:41:18
Si ton anti virus est à jour et que le scan na rien donné... apparament tout vas bien.
Répondre à la_crotte

2

koala, le jeudi 19 janvier 2006 à 10:59:05
Merci de ta reponse mais est ce que tu sais comment je peux verifier si le programme a modif des conf sur le pc?
Répondre à koala

3

dje-dje, le jeudi 19 janvier 2006 à 11:01:29
Il faut que tu te rappelles ta conf d'avant et que tu compares à celle que tu as maintenant. Si tu es sous xp et que tu flippes tu peux utiliser un point de restauration p-e?

Pour etre sur que tu n'as aucun anti-virus, tu peux faire un tour sur un site ou ton PC sera scanné gratuitement (Panda, secuser,...)

a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

4

koala, le jeudi 19 janvier 2006 à 12:09:04
je voudrai savoir une derniere chose si je constate aucun changement sur le processus cela signifie que mon pc est ok?

Par contre savez vous quel est le service dans le strategie de securite je dois verifier pour savoir si un backdoor est active??

merci
Répondre à koala

5

raoul662, le jeudi 4 mai 2006 à 21:22:04
Salut !
Je crois que j'ai le même problème : en effet tout a commencé lorsque j'ai double cliqué sur un répertoire qui était en fait un programme.
dans explorer, essaie d'aller dans "Outils->options de dossiers"
si ce sous menu est désactivé, c'est qu'on a le même pb.
tu peux aussi éssayer de lancer l'invite de commande (Démarrer->executer et tu tapes cmd) si l'ordinateur redémarre...

pour le moment je n'ai pas encore de solution à mon problème, mais bon... Merci de me faire signe s'il y a du nouveau

A plus !
Répondre à raoul662

Résultats pour les fichier virus en EXE

Un virus qui attaque les fichiers word/execl (Résolu) Salut,tout d'abord j'espere que vous avez la solution .Ces fichiers sont tres importants .et je ne me rappelle bien du nom du Virus mé c quelle que chose comme: trojan w32.gq .et voila le message qui apparait en ouvrant le fichier : ( "Virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-904614-un-virus-qui-attaque-les-fichiers-word-execl
Perte du fichier explorer.exe (Résolu) bonjour, je rencontre un mega pb, je viens de m'apercevor que mon fichier explorer.exe a disparus, de plus je n'ai plus rien sur mon bureau sf fond d'ecran, je ne peux acceder a aucun fichier sf gestionnaire des taches, kelk'1 pe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367349-perte-du-fichier-explorer-exe
Virus sur fichier svchost.exe (Résolu) Bonjour, Avec l'aide d'un membre du forum, je viens de découvrir un virus sur mon pc dasn le fichier svchost.exe Ce virus empêche l'affichage des icones du bureau, de la barre des tâches et l'exécution des programmes. Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8054248-virus-sur-fichier-svchost-exe

[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagéSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3798-windows-sndvol32-exe-absent-ou-endommage
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiersN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers

Fichier "jdbgmgr.exe" (Résolu)Bonjour, suite à une "alerte virus" mal intentionnée, j'ai exécutée les manipulations qui m'étaient indiquées et j'ai éliminé le fichier "jdbgmgr.exe". Est-ce grave, à quoi sert-il et que faut-il faire pour le récupérer. D'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1335746-fichier-jdbgmgr-exe
Tout les fichiers uninstall.exe supprimés (Résolu)Bonjour, je vien de remarquer un problème sur ma machine: j'ai plusieurs jeux d'installés dessus, et depuis je me suis rendu compte hier que tout les fichiers uninstall.exe de ces jeux ont été supprimés! comment je fais alors pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5415158-tout-les-fichiers-uninstall-exe-supprimes
Probleme avec fichier svchost.exe (Résolu)voici mon soucis, lorsque je me connecte sur internet, souvent j'ai un message de mon antivirus me disant que quelqu'un essait de se connecter sur mon pc( d'avoir acces sur mon pc) et apparemment ça serait lié au fichier svchost.exe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302540-probleme-avec-fichier-svchost-exe

Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe