Les fichier virus en EXE

Résolu/Fermé
koala - 19 janv. 2006 à 10:22
 raoul662 - 4 mai 2006 à 21:22
Bonjour,

J'aurais voulu savoir ce que peut faire comme dommage un fichier exe de 6mo dans un windows.

je m'explique,j'ai ouvert un repertoire avec des image sur ce repertoire il y a vait un sous repertoire que j ai clique maleuresement pour moi c'etait une appliquation en exe.

j ai passe un scan anti virus avec norton et trantsystem et il ne detecte pas de pb.ce que je doute c est qu il est modifier des paramettre de port ou il a fait un envoie des donners perso en discre.

Comment verifier tout ca?

Merci
A voir également:

4 réponses

Si ton anti virus est à jour et que le scan na rien donné... apparament tout vas bien.
0
Merci de ta reponse mais est ce que tu sais comment je peux verifier si le programme a modif des conf sur le pc?
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
19 janv. 2006 à 11:01
Il faut que tu te rappelles ta conf d'avant et que tu compares à celle que tu as maintenant. Si tu es sous xp et que tu flippes tu peux utiliser un point de restauration p-e?

Pour etre sur que tu n'as aucun anti-virus, tu peux faire un tour sur un site ou ton PC sera scanné gratuitement (Panda, secuser,...)

a+
dje-dje
0
je voudrai savoir une derniere chose si je constate aucun changement sur le processus cela signifie que mon pc est ok?

Par contre savez vous quel est le service dans le strategie de securite je dois verifier pour savoir si un backdoor est active??

merci
0
Salut !
Je crois que j'ai le même problème : en effet tout a commencé lorsque j'ai double cliqué sur un répertoire qui était en fait un programme.
dans explorer, essaie d'aller dans "Outils->options de dossiers"
si ce sous menu est désactivé, c'est qu'on a le même pb.
tu peux aussi éssayer de lancer l'invite de commande (Démarrer->executer et tu tapes cmd) si l'ordinateur redémarre...

pour le moment je n'ai pas encore de solution à mon problème, mais bon... Merci de me faire signe s'il y a du nouveau

A plus !
0