Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Panne de PC portable ACER au démarrage

pegase11, le jeudi 19 janvier 2006 à 10:16:34
Bonjour à tous , voilà , ma fille qui est sur Paris (je suis en province) est en panne avec son PC portable de marque ACER Type 1690 Aspire .Voici le défaut ==> au démarrage du PC la page de présentation de la sté ACER s'affiche correctement puis une page apparait avec une lettre "L" ainsi qu'une série de chiffre "99" sur environ une dizaines de lignes.Le PC est ainsi "planté" comme celà et windows XP ne se lance plus.

Questions : qq'un a t-il déja eu ce type de défauts???
Est t-il possible dans l'état actuel des choses de récupérer les données ??

En vous remerciant

Bien cordialement
Répondre à pegase11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loltis, le jeudi 19 janvier 2006 à 13:59:16
Essayez au demarrage de maintenir la touche F5 ou F7, afin que le Systeme demarrage en mode sans echec.
Si OUI, alors choisir Demarrage sans Echec et une fois arrivé dans Windows (si c'est possible...) soit faire une restauration antérrieure, soit redemarrer tout simplement, car parfois cela suffit pour remettre les choses en règle.
Avec un peu de chance... cela peut marcher.
Répondre à loltis

2

koc, le jeudi 19 avril 2007 à 21:13:40
Bonjour
J'ai le meme problème et je veux recuperer mes données avant de le formater car l'ordi se charge mais ne se lance pas.
bien crdlt
Répondre à koc

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
le druide, le jeudi 19 avril 2007 à 21:22:33
salut les ACERDIENS,

C'est ding les problèmes que je vois sur CCM avec les portables ACER.

Ce qui reste possible dans des cas comme ça c'est d'essayé F8 au démarrage du poste puis choix dernière bonne installation.

Ou alors en dernier recours c'est la restauration d'usine par ALT+F10 mais là je crois bien que c'est le formatage assuré, donc à évité si vous avez des doc.. de valeur. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

medh, le lundi 21 janvier 2008 à 07:16:32
bonjour j ai un pb moi avec mon acer 9304 wsmi cest que des fois au demarage ,j'arrive a la page bureau et d'un coup un ecran noir apparait et je ne peux plus rien faire mise a part bouger la souris !! il faut que je re demarre (desfois plusieurs fois )pour que le pc soir resolu !! avez vous une idee de mon probleme ?? Merc d'avance !!
Répondre à medh

5

rasta, le vendredi 14 mars 2008 à 07:04:23
Bonjour:
j'ai le curseur de mon pc portable qui ce bloque au démarrage impossible de faire bouger la flèche et mes perifs usb ne fonctionnent plus ;est-ce que quelqu'un peu m'aider a résoudre ce problème merci d'avance
trés cordialement
Répondre à rasta

6

biloute, le lundi 31 mars 2008 à 22:38:17
bonjour

le portable de ma fille n'a plus de son et les ports usb ne fonctionnent pas
Au demarrage il y un gresillement dans l'ordi
Quelqu'un pourrait-il me dire de qu'elle panne il s'agit merci pour elle
Répondre à biloute

7

Louis4sun, le mardi 22 avril 2008 à 09:10:51
Bonjour
Depuis quelque temps mon PC portable ACER Aspire 1652 fait un bruit d'enfer.
Probablement le ventilateur qui débloque.
Conseil pour un atelier de réparation agréé et sérieux, banlieue sud de Paris
Louis
Répondre à Louis4sun

8

babar45, le jeudi 26 juin 2008 à 10:35:28
pour les problemes d ecran noire il faut debrancher le pc ainsi que la batterie et normalement il redemare j ai le meme probleme je pense que le disque dure ce met a deconner je vous redirez sa des que je peut le changer
tchao
Répondre à babar45

9

job mackenson, le jeudi 21 août 2008 à 20:33:11
apres le démarage de mon pc portable le driver son ne monte pas
Répondre à job mackenson

Résultats pour Panne de PC portable ACER au démarrage

Mon pc portable acer bloque au démarrage (Résolu) Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326) PXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619908-mon-pc-portable-acer-bloque-au-demarrage
PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ (Résolu) Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Gestionnaire de périphériques, et en effet, il en manque pas mal. Voir Je n'aurais besoin que du réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746272-pc-portable-acer-aspire-3690-drivers
Pc portable acer mouillé (Résolu) Bonjour,ce n'est pas le 1er avril et pourtant.... mon chat a fait pipi sur mon pc portable acer bien dècue car il est neuf enfin 1 an. apres avoir eté demonté nettoyé avec de nettoyant contact,carte mère ect.. bien sec mon fils la remonté (car il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8018542-pc-portable-acer-mouille

PC Portable ne démarre pas ? (Résolu)Bonjour, j'ai un PC Portable, Acer 243 XC, impossible de le mettre en route, rien à l'écran, le courant arrive bien, la batterie se charge et se décharge normalement, j'ai fais un échange de barette mémoire mais rien n'y change,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3340016-pc-portable-ne-demarre-pas
Pc portable acer (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable acer aspire 5720z et à ma grande surprise je n'ai pas eu le cd ou dvd de restauration. comment dois je faire sous windows vista. cordialement Djems www.commentcamarche.net/forum/affich-4251825-pc-portable-acer
Problème avec le clavier de mon PC portable ! (Résolu)Bonjour J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi". Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cela a déréglé les touches ! En fait, sur les lettres qui sont à gauches, il y a des signes ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040046-probleme-avec-le-clavier-de-mon-pc-portable

PC portables : Acer devient numéro 2 mondial(Paris - Relax news) - Le fabricant taiwanais Acer est devenu le numéro 2 mondial du marché des PC portables, devançant, avec 5,25 millions d'unités écoulées au dernier trimestre 2007, l'Américain Dell. Fort du rachat des marques Gateway et Packard... www.commentcamarche.net/actualites/pc-portables-acer-devient-numero-2-mondial-5344271-actualite.php3