Posez votre question Signaler

Need For Speed World a cessé de fonctionner [Résolu]

Weshii 60Messages postés 2 juin 2010Date d'inscription 23 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2012 à 22:12
Bonjour,
Je viens d'installer Need For Speed World et quand je lance le jeu, il y a écrit "Need For Speed World a cessé de fonctionner" et apres ça quitte. J'ai réessayé plein de fois mais ça marche pas. Si ce problème vous est déjà arrivé et que vous avez déjà réussi à le régler, merci de me dire la solution.
Lire la suite 

Need For Speed World a cessé de fonctionner »

14 réponses
Réponse
+4
moins plus
non --" sauf si y'a ton IP (L)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Help j'ai le meme probléme, au bout de 30 ou 20 minutes de jeu, le jeu plante, et "Need For Speed World a cessé de fonctionner." RIEN A FAIRE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi ça remarche mais j'ai dut reformater mon ordinateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pareil moi je suit sous xp de packardbell
alors je vous dit tout
microsft windows xp édition familial
version 2002 service pack 3
packard bell computer
AMD athlon(tm)xp2100+xp
et jai 1,25G DE RAM
SVP AIDEZ MOI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour le probleme vient peut etre du fait que l'on ne soit pas des joueurs "premium" et que nous ne sommes pas considerés comme des joeurs prioritaires c'est ce que j'ai pu lire lors d'une coupure du a des experimentations sur des joueurs et j'ai pu remarquer que plus j'avance dans le jeu plus les plantages sont fréquents (toutes les 10 min) et c'est pareil pour toutes les personnes non premium que je connais qui jouent a ce jeu ce que je trouve inadmissible bien que ce soit un free to play il n'est pas normal que les joueurs non payant n'aient pas les memes droits dans le jeux car c'est un jeu gratuit a la base meme si les joueurs payants sont souvant avantagés dans les free to play ils ne sont jamais desavantagés par des plantages systematiques du jeux en plein milieu de course.
Je ne suis pas sur a 100% de cela mais ça me parait etre une expliquation rationnelle étant donné que beaucoup de personnes se plaignent de ce genre de problemes et tout le monde ne peut pas avoir un probleme de fichier manquant oud'ordinateur ou de toute autre source de probleme ce serait assez gros.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bah ... on connais rien de comment ton pc est , si tu as un PC de gamer ou un pc de bureau .
on ne sait si ton anti alliasing est ON ou OFF (ce qui peux y jouer) et cela peut aussi venir de ton installation si, quand tu l'as téléchargé ca a planter et il peut manquer un fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh ben j'ai un ordi de bureau, je suis sous Vista Edition Familiale Basique et ça veut dire que je dois réinstaller le jeu? Mais je l'ai déjà fait et ça marche toujours pas. Après j'ai rien compris à ce que t'as dit. C'est quoi anti-alliasing? Comment je fais pour te montrer la configuration de mon ordi (je sais pas si ça se dit comme ça).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'anti alliasing se regle via ta carte graphique avec un clic droit et tu cherche , car je ne sais pas ce que tu as...

ensuite , pour ta configuration , tu vas dans paneau de configuration et tu vas chercher dans system tout ce que tu peux trouver .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te fais un screen? Mais est-ce que si je montre mon système, est-ce que quelqu'un pourras voir mes donnés et infiltrer mon ordi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah je sais pas si il y a mon IP dessus. Bon c'est pas grave je vais pas jouer à Need For Speed World parce que c'est trop compliqué, je laisse tomber.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan en fait je laisse pas tomber HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est tu conecter en wiffi?
ci c'est le cas je te le déconseille,déjà que da beug parfois avec le cable ethernet,ci non baisse la qualitée graphique c'est tout ce que je peut dire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Need For Speed World a cessé de fonctionner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?