Problème dans l'explorateur Windows

Résolu/Fermé
pierrrro Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 15 janv. 2006 à 16:11
pierrrro Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 15 janv. 2006 à 17:00
Bonjour,
voila mon problème :

Dans Outils>Options des dossiers>types de fichiers de l'explorateur windows, j'ai modifié par erreur la fonction associée par défaut aux "Dossiers". (avec le bouton "avancé")

J'aimerais savoir quelle est le *.exe à associer à ce type de fichier pour pourvoir ouvrir les dossiers en double cliquant dessus comme c'est le cas par défaut (j'ai essayé explorer.exe mais cela ouvre à chaque fois une nouvelle fenêtre avec pour adresse c:/ ).

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

pierrrro Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
15 janv. 2006 à 17:00
J'ai trouvé la réponse sur un autre forum, si ca peut servir à d'autres personnes.

Dans regedit:

* HKey_Classes_Root\Directory\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: none
* HKey_Classes_Root\Drive\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: none
* HKey_Classes_Root\Folder\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: explore (ouverture dans la même fenêtre) ou open (ouverture dans une autre fenêtre)

voila
0