Mise a jour Wii

Fermé
skiph - 2 janv. 2011 à 19:05
 Niko - 23 févr. 2011 à 03:29
Bonjour,

je voudrais mettre une mise a jour sur ma wii qui est cracker car mon nouveau jeux non telecharger (black ops ) en nécessite une mais je ne connais pas les risques.

Y a t il un moyen de mettre la nouvelle version?

Merci a tous =)

A voir également:

2 réponses

Dj Rémi Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 20
2 janv. 2011 à 19:15
Si tu télécharges la MAJ elle pourrai bricker ta wii et la rendre inutilisable (puisqu'elle est crackée !)
Et pour ça il te faut donc un logiciel qui s'installe sur la wii comme "NEOGAMME" qui ouvrira ton jeu sans effectuer la MAJ. Il s'installe sur une carte SD et s'ouvre a l'aide de la chaine HOMEBREW CHANNEL.
Apres vas sur des sites pour voir plus en détaille !!
Une dernière chose : Si tu effectu la MAJ et que cette dernière détecte le crack ta wii est morte, et la garantie ne marche pas !!!
BONNE CHANCE !!
2
skiph Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 3
Modifié par skiph le 2/01/2011 à 19:49
MERCI de toutes ces informations et peux tu m'en dire plus sur "NEOGAMME" sachant que j'ai deja HOBREVEW CHANNEL et une carte SD
0
Hello, un peut tard mais bon... Premièrement, si tu fais la mise à jour ta Wii va passer en 4.3, elle ne sera pas "morte" comme disent certains qui n'y connaissent rien. Tu devra simplement refaire le hack car la HBC ne sera plus là. Mais avec Néogamma et non pas NEOGAMME, cet homebrew te permet de lancer les jeux sans devoir passer par la mise à jour.
0