|
|
|
|
Tu peux installer OpenOffice sur windows:
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html Tu pourras alors, si tu le veux, exploiter ce fichier avec OpenOffice (qui est aussi simple de prise en main et puissant que MSOffice) ou alors l'ouvrir avec OpenOffice et l'enregistrer sous le format *.doc. intermittent de la poésie
|
quel genre de conflit?
intermittent de la poésie
|
Salut,
Pas essayé, mais c'est à voir : http://oooconv.free.fr/index_fr.html Si ça marche bien, fais nous-le savoir... Z'@+...che et Bonne Année 2006. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Bonjour,
Télécharge la version http://fr.openoffice.org/about-downloads.html Installe Open office 1.1.5 ou la dernière version 2.0.1 Ouvre les document existants avec Open office org => Ouvre document format *.doc, *.xls (format Microsoft) . => Format OpenOffice 1.1.5 *.swx (traitement de texte) swc (tableur) => OpenOffice 2.0: format *. odt (traitement de texte) *.ods (tableur) L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
Oki ben merci pour tout ca marche impecable maintenant.
|
merci morocco!! ca marche super bien avec l'adresse que tu as donné!! merci bien!! |
Bonjour tout le monde :)
Mon soucis, c'est que j'ai perdu un document très important. Il est illisible par word, open office évidemment, et d'autres traitements de textes. Après quelques recherches, je sais maintenant qu'il est corrompu :/ J'ai essayé de suivre des procédures que j'avais trouvées sur le net, mais elles sont trop compliquées ou alors très mal expliquées, je galère depuis des heures pour récupérer mon fichier mais rien à faire .. Au secours! Que faire? Merci .. ! |
Bonjour,
J'ai des tas de dossiers en open office sur mon ancien ordinateur, dossiers que j'aimerais convertir en microsoft office (version 2007) sur le nouvel ordinateur. J'ai essayé le site "media-convert" mais cela n'a pas marché pour un dossier pas très lourd et a marché pour un autre ?... Que dois-je faire ? Merci |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 16/01 12h59 | Problème de fichier *.swx | 3 |
| 25/07 15h29 | Mes fichiers ne s'ouvre plus | 17 |
| 25/07 13h51 | Création fichier registre | 6 |
| 25/07 11h59 | [C#] Fichier texte | 1 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |