Récupération de fichier Windows ...

Résolu/Fermé
*** -_- L -_- *** Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 1 janv. 2011 à 18:27
*** -_- L -_- *** Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 1 janv. 2011 à 20:42
Bonjour et bonne année à vous,
Je poste sur ce forum afin que vous répondiez à une question, qui est :
Je possède un ordinateur Packard Bell qui fonctionne sous Windows Vista Premium. Suite à diverses problèmes je me suis dit qu'une restauration serait bien mais vu qu'il est fourni de ses différents logiciels signés Packard Bell, la rstauration se fait via SmartRestore. Mais le problème, c'est que ce n'est pas la première fois que je le restaure donc je pensait que ça aller fonctionner mais lorsque qu'après il redemarre Windows, il m'indique " Sous page noir, genre quand il demande : Mode sans échec, ... " que des fichiers manquent et qu'il faut insérrer le CD Windows. Mais évidement, comme c'est un pc de ligne, il n'est pas fourni avec celui-ci mais étant donné que je possède un autre ordinateur qui lui a été fait à la main, j'ai le CD d'installation Windows Vista Premium.
Et donc enfin, je voulait savoir si il n'y a pas de problème si je fais récupérer à mon Packard Bell ses fichiers système via mon CD Windows ... ?
Un grand merci
***-_- L -_-***




A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Normalement, il n'y a aucuns problèmes . Bootez votre CD/DVD et faites une réparation du système Windows Vista Premium ( R ) .
0
*** -_- L -_- *** Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
1 janv. 2011 à 20:42
Ok merci ...
0