Installation échouée d:\nt\base\boot\setup...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2006 à 03:09
 Cyberyoda - 26 mai 2006 à 11:06
Bonjour,
J'ai un AMD 500MHz , 384 RAM 40Go DD, j'avais le Windows Xp Pro installé, un jour il m'a affiché "le fichier pci.sys monquant ou endommagé" j'ai décidé de faire un réparation du systeme avec le cd d'nstallation de Win Xp Pro , impossible de démarer depuis le cd d'installation même si le lecteur CD Rom est configuré dans le Bios comme First boot device. J'ai décidé donc de mettre mon disque dur comme Slave dans un autre Pc (un Pentium 4), j'ai pu acceder aux deux partitions de mon disque dur mais les données que j'avais dans la partition d ont été supprimé ( il y'a les noms des fichiers et dossiers mais leurs taille est de 0 Ko).
J'ai essayé de les récupérer par un outil de récuperation de données mais rien, FileInspector et la version Trial de EasyRecovery Pro montrent les fichiers avec une taille de 0Ko.
J'ai opté donc pour formater le disque et reinstaller le Win Xp Pro, après le formatage des deux partitions l'installation de Windows se lançait automatiquement ,donc avec une seul partition sur le disque ( lors de l'installation de Windows il avait apparition des messages indiquant que le sysème na'pas pu copier les fichiers suivants un à un :
un fichier .cab et tsbvcap.sys; tsbyuv.dll; usbcamd.sys; usbcamd2.sys; usbintel.sys; usrcntra.dll; usrcoina.dll; usrdpa.dll; usrdtea.dll; usrfaxa.dll; usrlbva.dll; usrmlnka:exe; usrprbda.exe; usrrtosa.dll; usrdpia.dll; usrshuta.exe; usrsvpia.dll; usrv42a.dll; usrv80a.dll; usrv80a.dll; usrvoica.dll; usrvpa.dll.

J'ai décidé de cliquer sur ignorer, ignorer...
Aparès l'installation Windows fonctionnait bien, mais quand j'ai met le DD dans sur mon Pc et l'allumais, un message apparait "NTLDR monquant, cliquer sur une touche pour continuer" en cliquant sur une touche l'ordi redémmare de nouveau, quantd je redemmare depuis le cd, il commence par le chargement des fichiers systemes et puis il y'a apparition d'un message " usbohci.sys á causé une erreur <4096> dans la ligne 5882 dans d:\nt\base\boot\setup\setup.c.

Impossible d'acceder à la console de recupération en cliquant F8.

Que puis-je faire?
Merci d'avance pour tous à ceux qui s'interesse à m'aider.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2006 à 23:34
Merci le duide,
Je vais essayer de tester les barettes et de formater en utilisant Fdisk de Win 98 demain car maintenant je suis au boulôt.
Ehhh! merci pour le Site!!
3
TGVBARJOT Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 58
14 janv. 2006 à 11:16
quel os met tu dans ton pc ou as tu eu cet os xp ?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2006 à 23:04
Salut TGVBARJOT,
Si vous voulez dire avec os, le système d'exploitation, donc l'os que j'avais installé dans mon Pc est le Windows Xp Pro, et que j'ai installé de nouveau est le Windows Xp Pro.

Merci beaucoup, j'attend votre reponse!!!




quel os met tu dans ton pc ou as tu eu cet os xp ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 janv. 2006 à 23:15
salut,

1- dans des cas comme celui-ci tu reformate en mode normal et non rapide.

2- Avant d'installer xp teste tes barrettes mémoire avec Memtest ,car souvant des erreurs de copie de fichiers lors de l'installation d'XP sont due à cause de barettes deffectueuses.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2006 à 23:21
Salut le druide,
Le problème c'est que j'arrive pas arriver jusqu'au menu de l'installation qui me permet de formater le disque.
Merci.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 janv. 2006 à 23:24
et bien supprime les partitions en mode Dos avec fdisk de windows98. Une disquette boot ou cd bootable sur mon site : http://h.deg.free.fr/
0
Merci a Druide et à tous.
Le problème a été resolu, le problème venait de la mauvaise copie du Cd d'installation de Windows Xp Pro, que je possédait.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 févr. 2006 à 18:48
ben voila qui aurai été intéressant de le dire avant, que tu avais copie et non l'original ...
0
Bonjour,

et quand on a l'original mais qu'il met quand même erreur 106 s'est produite à la ligne 1768 dans d:\net\boot\setup\arcdisp.c

que peut on faire ?
0
Bonjour,

et quand on a l'original mais qu'il met quand même erreur 106 s'est produite à la ligne 1768 dans d:\net\boot\setup\arcdisp.c

que peut on faire ?
0