Rechercher : dans
Par :

PC redemarre automatiquemt après logo WINDOWS

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 13:30:02 VIRGINIE95, le 14 jan 2006 à 03:05:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quand j'allume mon PC, il se lance jusqu'au logo Windows, une barre de chargement apparaît et quand elle arrive au bout il se relance automatiquement après avoir fait un bruit étrange.

Quand je lance en mode sans echec la procédure est identique

que faire????

Meilleures réponses pour « PC redemarre automatiquemt après logo WINDOWS » dans :
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...

1

aranjuez31, le 14 jan 2006 à 10:19:58
  • +1

B O N J OU R répond le robot......
dommage por la réponse
mais
http://www.technicland.com/malpolitus.swf "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

2

VIRGINIE95, le 15 jan 2006 à 00:15:55

Désolée mais je ne comprends pas ta réponse et ton lien ne mène à rien de valide...

Répondre à VIRGINIE95

3

aranjuez31, le 15 jan 2006 à 00:32:15

B O N S O I R
mon lien fonctionne parfaitement
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
et celui-ci, rappelant les régles du forum, fonctionne aussi nikel
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3?CCMSE­SSID=bfae134967f38e313d2f0bb19ab3fc6d
dommage de ne pas vouloir comprendre pour obtenir une soluce à ton blem
"Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

5

VIRGINIE95, le 15 jan 2006 à 07:10:27

Prk m'envoyer vers les règles du forum???

Répondre à VIRGINIE95

6

aranjuez31, le 15 jan 2006 à 19:49:53
  • +7

Pcq il nous est agréable d'être apostrophés par B O N J O U R "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

4

routier25, le 15 jan 2006 à 06:20:00
  • +1

Bjr

je suppose un prb matériel, du côté carte mère ou DD !!!!

A+

Répondre à routier25

7

kevin, le 28 jui 2006 à 17:08:53

Bonjour!
J'aimerais savoir si tu as résolu ton problème, car j'ai le meme.
Et comment tu as fait stp

Répondre à kevin

8

Fax Emilie, le 28 jui 2006 à 19:31:41

Essaie de démarrer en mode sans échec ( tapoter F8 au démarrage ). Si ça marche en mode sans échec, c'est peut-être un problème avec le pilote de la carte graphique ( ce serait un problème logiciel, pas un problème de la carte graphique elle-même).

Répondre à Fax Emilie

9

rmi, le 22 aoû 2006 à 14:31:13

Bonjour

j'ai exactement le meme probleme et mon pc ne demarre pas meme en mode sans echec il redemarre sans cesse aprés l'apparition breve du logo windows...
Par contre en mode "desactivation du redemarrage automatique du pc"
il s'affiche des ecritures blanches sur un fond bleu disant qu'il peut s'agir d'un virus...efectuer scandisk.... etc... STOPx 00...

aidez moi svp

Répondre à rmi

10

dinausore, le 27 oct 2006 à 11:23:49

Aidez moi, mon portable me fait la même chose, après le logo, il redemarre, mode sans echec , il redemarre pareil ,que faire

Répondre à dinausore

11

blondin777, le 27 oct 2006 à 11:28:44
  • +5

Salut à tous

Il va vous falloir le cd d'XP, parce que si aucun d'entre vous n'arrive à entrer sous windows, c'est le seul moyen
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

12

Jp, le 27 oct 2006 à 12:03:00
  • +2

Salut,
pour résoudre votre probléme, il y a la solution (a condition d'avoir un 2eme Disk dur - ou de voir avec le pc d'un copain) et de mettre votre HD en esclave
vous aurez ainsi toutes possibilités de vérifié votre disque dur et, de trouvez ainsi la panne
Si suspicion de virus, il existe en ligne des A. virus fonctionnant sous "Dos"

vous souhaitant bonne "bidouille", et facilité de remise en fonction Jp.

Répondre à Jp

13

BoBby, le 8 jun 2007 à 20:57:39

Bonjour, j'ai eu un probleme identique, et cela venait du condensateur de la carte mère qui était à bout de vie.

Répondre à BoBby

14

ouss, le 19 nov 2007 à 16:06:27

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, Windows 2000 redémarre automatiquement après le LOGO de WIndows.
Donc, j'ai scanné le disque, et il doit y avoir des secteurs defectueux dessus (il est en FAT32).

Ce que je voudrais, c'est de faire une réparation du boot, mais je n'ai jamais fait de disquette de réparation d'urgence.
A mon avis, avec une reparation (si possible), il devrait démarrer correctement.

Donc, commentt réparer dans ce cas là?????

A SUIVRE

Répondre à ouss

15

beau gosse, le 24 nov 2007 à 15:01:37
  • +1

Il faut aretez le denarage automatique dans le menu comfiguration

Répondre à beau gosse

16

blondin777, le 25 nov 2007 à 11:21:29
  • +14

Difficile d'arréter le reboot automatique quand tu n'as pas accès à windows....

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

17

da_kiid, le 27 nov 2007 à 10:05:24

Bonjour tout le monde,
problème identique résolu!
En fait, le problème vient du fait que nous tous qui avons eu ce problème sont des rebooteur fou! A l'avenir évitons d'allumer et de réteindre le PC constament (ca crée des différences de tensions trop importantes qui à la longue TUE le PC), ca grille pas mal de chose en particulier le condensateur de la carte mère comme le dit "BoBby". Moi j'ai du remplacer ma carte graphique en plus et les ram, rien que ca.

Répondre à da_kiid

18

fmxman, le 14 déc 2007 à 18:07:18

BONJOUR j'ai le meme prob ,j'ai pu demarer avec un autre dd mais si je branche le mien en esclave ca m'affiche un message d'erreur
pas de prob de condensateur ou koi que se soit puisque j'ai pu demarer
mon clavier bloque au moment de choisir le mode de demarage aussi ché pas comment demarer en mode sans echec
AU SECOURS

Répondre à fmxman

19

olivierdu13, le 18 déc 2007 à 20:57:20

Bonsoir tous le monde,
voila j'ai réinstallé mon ordi aprés un formatage , il marchait bien et aprés la mise a jour de window update hop un gros plantage .
comme ca fesait deja plusieur fois qu'il me fesait ca j'ai un peu pété un boulon et j'ai mis une grosse claque sur l'ordi .....
je sait c'est con mais des fois ca soulage ...lol!
seulement j'ai pas été soulagé longtemps puisque depuis mon ordi redémarre sans arret a la page de chargement windows avec la petite barette verte !
et il me demande a chaque fois si je doit démarer en mode sans echec ou dernière config ...ect ......
auriez vous une solution ou connaissez vous la piece a changer ?
( a titre d'info le ventilo a claqué lors de mon petage de boulon mais meme avec un neuf ca redémare)

Répondre à olivierdu13

72

KHILO ABAS, le 18 sep 2009 à 23:44:13

BONJOUR!
c'est un problème que j'ai eu aussi, la seule solution c'est de formater le lecteur et de réinstaller windowx (...)mais ne jamais s'aviser de le mettre à jour, c'est un virus envoyè par microsoft pour protéger leurs logiciels ,les nôtre ne sont que piratés/

Répondre à KHILO ABAS

20

fati, le 7 jan 2008 à 14:00:19

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut il m'aider?

Mon PC reboot automatiquement après quelques instants, il me laisse juste le temps d"ouvrir une session et hop, il s'éteint et redemarre indéfiniment....

Lorsque je démarre, il affiche bien WINDOWX XP, et démarre normalement mais tout de suite après il reboot.

En fait, j'ai inséré une disquette pour l'installation de WINDOWS 95 dans mon PC, et je crois que c"est depuis ce moment la que mon PC reboot en continu. Question à 2 sous : mon problème vient il de là?? est ce qu"il y a conflit? Si oui, comment puis je réparer? à savoir que je n'ai bien sur plus la disquette originale pour l'installation de la version de mon PC.

Merci d'avance pour toute aide..

Fati

Répondre à fati

33

Germinaneu, le 5 jun 2008 à 01:32:32
  • +1

J'ai le meme probleme que toi! Mais moi je ne comprends pas son origine...

Hier soir, tout marchait bien, je faisais de la recherche pour un travail et préparait un texte pour un exposé oral...

Ce matin, lorsque que je suis venu l'ouvrir, il redémarrait quelques instants après l'apparition de l'écran d'accueil pour importe ce que je faisait (rien ou une ouverture de session).

Menfin, si vous trouver un moyen, voici mon email : eeo-jn18@myamail.com

A++

Répondre à Germinaneu

21

PILOU, le 11 jan 2008 à 10:24:39

Bonjour a tous,
J ai changé mon écran par un plat de marque Samsung.Depuis quand j'allume mon PC il s'allume jusqu'au logo Windows 2000,la barre de chargement se remplie a moitié et le PC redémarre,4 ou 5 fois de suite.Que faire et quel peut être le problème.J'ai essaye le CD d'installation,même chose.Je suis allé sur le site Samsung j'ai télécharge le pilote et cela continu.Quelqu'un peut il m'aider,sachant que je ne sis pas trop doué en informatique.Merci

Répondre à PILOU

40

ccmvigean, le 16 aoû 2008 à 00:01:01

Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Je l'ai déjà rencontré et solutionné. Il s'agit d'un virus. Je vous communiquerai la procédure pour le supprimer (ou les suprimer) dès que j'aurai retrouvé la solution. Question de quelques heures (ou de jours).
Bon courage et patience.
A très bientôt.

Répondre à ccmvigean

22

KEN, le 11 jan 2008 à 10:52:09
  • +1

Bonjour, a mon avis c'est un problème sur windows essaye de faire une récupération avec
le cd d'intallation (F2 pour booter sur le Cd).
et si sa marche pas, fait un CHkDSK (peut etre un probleme de dique dur,mais je suis pas sur)

Répondre à KEN

42

The Terminator, le 11 sep 2008 à 14:51:43
  • +2

KEN, tu m'as presque sauvé la vie. J'ai eu ce problème et la solution c'est de faire "CHKDSK /R" et tout est rentré dans l'ordre.

Répondre à The Terminator

51

mat, le 11 nov 2008 à 11:19:15

Salut tout le monde.

Voila j'ai le même probleme, je suis presque sur qu'il s'agit d'un virus car chez mes parents j'ai fait un mini reseau avec windows entre un ordit de bureau et un ordit portable et les deux on eu le même probleme en même temps.

Je voulais savoir ce que tu appelles faire un ''CHKDSK/R'' The terminator. Je ne mis connai pas trop en informatique (juste le srict minimum).

Merci de repondre au plus vite car j'ai deux ordit HS et c'est pas le top. ;)

Merci de m'aider.

Répondre à mat

52

Just an Illusion, le 11 nov 2008 à 13:48:02
  • +1

Bonjour,
"Faire un chkdsk /r" (et non "faire un chkdsk/r") signifie lancer la commande (dos) chkdsk (check disk) avec l'option r (localisation et récupération des données lisibles des secteurs défectueux)

Pour plus d'information (pour toute commande dos), il est toujours possible d'appeler la commande avec son aide (minimale) en ligne grâce à l'option ? e.g. : chkdsk /? pour avoir l'aide de la commande chkdsk.

Dans le cas présent, la commande chkdsk va demander à l'ordinateur de parcourir tous le disque, et de tester chaque secteur (subdivision logique unitaire du disque dur) en lecture et en écriture. La durée va donc dépendre énormément de la taille du disque dur (nombre de secteur) et partiellement de l'OS (taille du secteur).

En cas d'erreur, l'ordinateur va essayer de copier sur un autre secteur libre les données (s'il n'y en a pas, alors la donnée est perdu), puis il indiquera que le secteur testé ne doit plus être utilisé (par extension, la taille du disque diminue de ce secteur).

Si quelqu'un se demande comment faire, il suffit d'ouvrir une console de commande et de taper la commande.

JaI

Répondre à Just an Illusion

53

mat8, le 12 nov 2008 à 13:17:01

Merci JaI de tout ces renseignements, j'essayerais de faire ce que tu dis ce week end et je vous tiendrai au courant.

Merci

Répondre à mat8

54

mat8, le 15 nov 2008 à 18:51:09

Bonjour,

PROBLÈME RÉSOLU !!!!!! MAIS PAS AVEC CHKDSK.

Bonjour à tous, alors si c'est le même problème que moi, il s'agit d'une mise à jour d'AVG qui merde avec le fichier user32.dll . Pour le résoudre je vous transmet le lien du site officiel d'AVG: http://www.avgfrance.com/59
Il s'agit de la FAQ 1575. Cet outil corrige les PCs en version 7.5 et en 8.0. Si vous n'y arrivez pas, faites signe.

Pour moi ça à marché sur un des deux ordit qui ont eux ce problème, pour l'autre, je cherche encore.

Bonne chance.

Répondre à mat8

55

carlo, le 15 nov 2008 à 19:22:00

Bonjour

Merci beaucoup à toi c'était bien un plantage du à AVG.

carlo

Répondre à carlo

56

fredvh, le 17 nov 2008 à 10:10:01

Merci beaucoup c'est exactement cela

Répondre à fredvh

58

Julio, le 17 nov 2008 à 23:11:26

Bonjour à tous,

J'ai lu tout ce sujet car il me concerne. J'ai en effet le même problème que vous, c'est à dire que le pc redemarre sans cesse au même moment que vous. J'ai fait les différentes manipulations concernant le logiciel AVG mais le problème c'est quand je vais dans le bios pour lui demander de reboutter sur le cd, il démarre sur windows comme avant et il rédemmare à l'apparition du logo windows.
Je ne comprends car dans le bios je lui indique bien de redemarrer sur le cd et lui on dirait "qu'il sans fou" que je modifie le bios et il redémarre sur le disque dur!!!!

Que dois je faire?

Merci pour votre aide.

Répondre à Julio

59

nisha, le 18 nov 2008 à 18:39:30

Bonsoir ,sur le site d'avg j'dois choisir koi après avoir taper FAQ 1575 ?? svp merci.

Répondre à nisha

61

melos, le 21 nov 2008 à 12:42:41

Bonjour.Merci beaucoup. C'est exactement ça. Je jubile!!
C'est sympa d'aider les autres.
Je suis une quille en informatique mais gràce à vous je m'en sort sans frais.

Répondre à melos

62

mat8, le 21 nov 2008 à 19:57:10

Oui effectivement, ca fait plaisir l'entre aide.Reel soulagement de s'en sortir sans perte ou frais ;)

Pour nisha suit les informations donne sur la page, ils te guident bien.

et pour julio, tu as une seconde facon si tu n'y arrives pas avec le cd, il te faut un cd windows pour avoir accer a la console de commande windows:http://www.avgfrance.com/faq.num-1574#faq_1574 tu applique la FAQ 1574 et non la 1575. Si tu suis leurs informations, tu devrais t'en sortir s'en trop de problème.

Bonne chance a vous et surtout merci AVG ;D

Répondre à mat8

73

alfadelta, le 24 sep 2009 à 13:30:02

Bonjour,
J'ai le même problème après install de AVG 8.5 mais je ne trouve pas la FAQ 1574 non plus :-(
Peux-tu décrire ce qu'il convient de faire ?
Un grand merci.

Répondre à alfadelta

68

helliouz, le 11 fév 2009 à 22:36:49

Voila moi j'ai le meme problème (redemarre automatique après logo windows) seulement je n'ai pas avg alors ca ne peut pas venir de la? néanmoins j'ai eu un gros virus juste avant que j'ai essayé de supprimer avec spybot et avast, j'ai peur d'avoir supprimer des truc de windows, (j'ai souvent aussi éteind et redemarré mon ordi en appuyant directement ca peut venir de la?) Quelqu'un peut il m'aider??

merci beaucoup!!!!

Répondre à helliouz
Collection CommentÇaMarche.net