| 22 KEN, le 11 jan 2008 à 10:52:09Bonjour, a mon avis c'est un problème sur windows essaye de faire une récupération avec
le cd d'intallation (F2 pour booter sur le Cd).
et si sa marche pas, fait un CHkDSK (peut etre un probleme de dique dur,mais je suis pas sur) Répondre à KEN | KEN, tu m'as presque sauvé la vie. J'ai eu ce problème et la solution c'est de faire "CHKDSK /R" et tout est rentré dans l'ordre. Répondre à The Terminator | 51 mat, le 11 nov 2008 à 11:19:15Salut tout le monde.
Voila j'ai le même probleme, je suis presque sur qu'il s'agit d'un virus car chez mes parents j'ai fait un mini reseau avec windows entre un ordit de bureau et un ordit portable et les deux on eu le même probleme en même temps.
Je voulais savoir ce que tu appelles faire un ''CHKDSK/R'' The terminator. Je ne mis connai pas trop en informatique (juste le srict minimum).
Merci de repondre au plus vite car j'ai deux ordit HS et c'est pas le top. ;)
Merci de m'aider. Répondre à mat | 52 Just an Illusion, le 11 nov 2008 à 13:48:02Bonjour,
"Faire un chkdsk /r" (et non "faire un chkdsk/r") signifie lancer la commande (dos) chkdsk (check disk) avec l'option r (localisation et récupération des données lisibles des secteurs défectueux)
Pour plus d'information (pour toute commande dos), il est toujours possible d'appeler la commande avec son aide (minimale) en ligne grâce à l'option ? e.g. : chkdsk /? pour avoir l'aide de la commande chkdsk.
Dans le cas présent, la commande chkdsk va demander à l'ordinateur de parcourir tous le disque, et de tester chaque secteur (subdivision logique unitaire du disque dur) en lecture et en écriture. La durée va donc dépendre énormément de la taille du disque dur (nombre de secteur) et partiellement de l'OS (taille du secteur).
En cas d'erreur, l'ordinateur va essayer de copier sur un autre secteur libre les données (s'il n'y en a pas, alors la donnée est perdu), puis il indiquera que le secteur testé ne doit plus être utilisé (par extension, la taille du disque diminue de ce secteur).
Si quelqu'un se demande comment faire, il suffit d'ouvrir une console de commande et de taper la commande.
JaI Répondre à Just an Illusion | 53 mat8, le 12 nov 2008 à 13:17:01Merci JaI de tout ces renseignements, j'essayerais de faire ce que tu dis ce week end et je vous tiendrai au courant.
Merci Répondre à mat8 | 54 mat8, le 15 nov 2008 à 18:51:09Bonjour,
PROBLÈME RÉSOLU !!!!!! MAIS PAS AVEC CHKDSK.
Bonjour à tous, alors si c'est le même problème que moi, il s'agit d'une mise à jour d'AVG qui merde avec le fichier user32.dll . Pour le résoudre je vous transmet le lien du site officiel d'AVG: http://www.avgfrance.com/59
Il s'agit de la FAQ 1575. Cet outil corrige les PCs en version 7.5 et en 8.0. Si vous n'y arrivez pas, faites signe.
Pour moi ça à marché sur un des deux ordit qui ont eux ce problème, pour l'autre, je cherche encore.
Bonne chance. Répondre à mat8 | 55 carlo, le 15 nov 2008 à 19:22:00Bonjour
Merci beaucoup à toi c'était bien un plantage du à AVG.
carlo Répondre à carlo |
| 56 fredvh, le 17 nov 2008 à 10:10:01Merci beaucoup c'est exactement cela Répondre à fredvh | 58 Julio, le 17 nov 2008 à 23:11:26Bonjour à tous,
J'ai lu tout ce sujet car il me concerne. J'ai en effet le même problème que vous, c'est à dire que le pc redemarre sans cesse au même moment que vous. J'ai fait les différentes manipulations concernant le logiciel AVG mais le problème c'est quand je vais dans le bios pour lui demander de reboutter sur le cd, il démarre sur windows comme avant et il rédemmare à l'apparition du logo windows.
Je ne comprends car dans le bios je lui indique bien de redemarrer sur le cd et lui on dirait "qu'il sans fou" que je modifie le bios et il redémarre sur le disque dur!!!!
Que dois je faire?
Merci pour votre aide. Répondre à Julio | 59 nisha, le 18 nov 2008 à 18:39:30Bonsoir ,sur le site d'avg j'dois choisir koi après avoir taper FAQ 1575 ?? svp merci. Répondre à nisha |
|
|
| 61 melos, le 21 nov 2008 à 12:42:41Bonjour.Merci beaucoup. C'est exactement ça. Je jubile!!
C'est sympa d'aider les autres.
Je suis une quille en informatique mais gràce à vous je m'en sort sans frais. Répondre à melos | 62 mat8, le 21 nov 2008 à 19:57:10Oui effectivement, ca fait plaisir l'entre aide.Reel soulagement de s'en sortir sans perte ou frais ;)
Pour nisha suit les informations donne sur la page, ils te guident bien.
et pour julio, tu as une seconde facon si tu n'y arrives pas avec le cd, il te faut un cd windows pour avoir accer a la console de commande windows:http://www.avgfrance.com/faq.num-1574#faq_1574 tu applique la FAQ 1574 et non la 1575. Si tu suis leurs informations, tu devrais t'en sortir s'en trop de problème.
Bonne chance a vous et surtout merci AVG ;D Répondre à mat8 | 73 alfadelta, le 24 sep 2009 à 13:30:02Bonjour,
J'ai le même problème après install de AVG 8.5 mais je ne trouve pas la FAQ 1574 non plus :-(
Peux-tu décrire ce qu'il convient de faire ?
Un grand merci. Répondre à alfadelta |
|
|
| 68 helliouz, le 11 fév 2009 à 22:36:49Voila moi j'ai le meme problème (redemarre automatique après logo windows) seulement je n'ai pas avg alors ca ne peut pas venir de la? néanmoins j'ai eu un gros virus juste avant que j'ai essayé de supprimer avec spybot et avast, j'ai peur d'avoir supprimer des truc de windows, (j'ai souvent aussi éteind et redemarré mon ordi en appuyant directement ca peut venir de la?) Quelqu'un peut il m'aider??
merci beaucoup!!!! Répondre à helliouz |
|
|
|
|
|
|