Impossib ouvrir EXEL suite Defrag et nettoy D

Fermé
jm - Modifié par jm le 31/12/2010 à 17:22
massib007 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 31 déc. 2010 à 17:53
Bonjour,

Suite vos propositions , j'ai suivi Page 88"Mon PC Rame que faire" Paragraph II 2 manuellement et également utilisé Logiciel "Glary utilities" pour éliminer des fichiers temp, défrag et nettoyer mon disque.

Seulement je n'arrive plus à ouvrir Exel
Fenêtres affiches: erreur d'installation fichiers introuvable
Source d'installation d'origine requise........
Erreur irrécupérable lors de l'installation
Suite à celà, j'ai essayer de télécharger Mocrosoft office P3
Sans succès et une fenêtre affiche:
Manque fiche d'installation "SKUO11.CAB
Suite à celà j' ai utilisé vos indications du forum de JMP59 du 15 janvier 2009 et 12 mai 2009 pour corrigé SKU....Seulement après avoir atteint CDcache- mise à 0- et ok , le 0 s'enregistre mais ensuite? je ne sais plus que faire je n'ai pas d'autre ouverture.

D'autre part ou trouve-t-on: FTP://82.........

Avez vous la possiblilité de m'aider

Merci par avance de toute information

JM

A voir également:

1 réponse

massib007 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 2
31 déc. 2010 à 17:53
salut,
bon pour info tu le fait de nettoyer le D: a supprimé certains fichiers d'EXEL, car il faut savoir que tout ne réside pas que dans le C:!!!
je te conseil de désinstaller office avec un logiciel comme yourunistaller ou revounistaller puis de le réinstaller!
si non tu peus toujours faire une restauration system d'avant le nettoyage mais ce sera plus risqué!!
0