Posez votre question Signaler

Google Chrome ne s'ouvre plus.

Aww. Deli 5Messages postés jeudi 30 décembre 2010Date d'inscription 31 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2010 à 17:08
Bonjour,
Voilà, depuis le lancement de google chrome je l'utilise comme navigateur web, et je n'ai jusqu'à présent eu aucuns problèmes.
Alors, voilà mon souci: lorsque je clique sur l'icone pour accéder à internet le curseur m'indique que quelque chose charge mais au bout du compte rien ne s'affiche, Chrome ne se lance pas, j'ai beau attendre et cliquer à d'autres moments, rien. Les autres navigateurs marchent, mais ils ne me conviennent pas.
Si vous avez une solution n'hésitez pas et je vous remercie d'avance.
Cordialemet, Deli.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je viens de me rendre compte que plusieurs applications ne marchent plus non plus, comme le Lecteur windows media.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben désinstalle et ré-installe le Chrome !
Il te dit quoi pour le Media Player ?
M3ssi 26Messages postés mercredi 29 décembre 2010Date d'inscription 24 avril 2011Dernière intervention - 31 déc. 2010 à 03:16
Hum, ça doit etre un virus je penses, t'as un anti-virus ? Essaye de faire un Scan.
Répondre
Aww. Deli 5Messages postés jeudi 30 décembre 2010Date d'inscription 31 décembre 2010Dernière intervention - 31 déc. 2010 à 13:00
J'avais fait des scans déjà avec des anti-virus différent mais il y a encore le même problème, je réessaye dans les minutes qui suivent et je reviens après pour dire le résultat,
sinon, merci de t'être penché sur mon cas.
Répondre
M3ssi 26Messages postés mercredi 29 décembre 2010Date d'inscription 24 avril 2011Dernière intervention - 31 déc. 2010 à 15:40
De rien .
Alors c'est quoi les résultyats du Scan ? Est-ce que les Anti-Virus que t'as utilisé sont lisencié ? J'veux dire, ils marchent ? Sinon prends Kaspersky 2011, et essaye avec la Version d'évaluation. (30 Jours Gratuits).
Répondre
M3ssi 26Messages postés mercredi 29 décembre 2010Date d'inscription 24 avril 2011Dernière intervention - 31 déc. 2010 à 15:43
Et essaye ça aussi, télécharge MalwareBytes puis lance le et tout se qu'il vous trouvera vous le supprimez ( rootkit, trojan ou autres.. )
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes
Voilà @+
Répondre
Aww. Deli 5Messages postés jeudi 30 décembre 2010Date d'inscription 31 décembre 2010Dernière intervention - 31 déc. 2010 à 17:08
Merci encore, mais je l'avais déjà et l'avait déjà utilisé.

Bon, maintenant l'application arrive à se lancer, mais le problême persiste avec google chrome: il m'envoie un message d'erreur "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
Bien entendû j'ai regardé sur internet à partir de ce message d'erreur, j'ai trouvé plusieurs personnes avec ce messages et les aides convergent toutes sur le .net framwork, ou scannow dans la cmd ect, j'ai tout fais, mais rien n'arrive à réparer la chose.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Google Chrome ne s'ouvre plus.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.