Problème de son via portable, télé et CM

Fermé
Humana1696 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 15:14
Humana1696 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 15:41


Bonjour,Tout le monde
Méchant problème de son le avec mon cinéma maison, donc je vous explique:

J'ai une ACL Bravia de Sony modele: KDL:46v5100
Portable HP PAVILLION dv6 (vista)
Et cinéma maison Panasonik SC-HT40

Voilà, avec ATI j'ai balancé mon portable sur ma télé (cloné) Je ne savais même pas que ça existait ce truc pour cloner mon portable à ma télé.

La cie où j'ai acheté ma télé il m'ont vendu un fil HDMI avec deux bout mâle , donc je branche un sur ma télé et l'autre sur mon portable. Mais je n'ai pas de son , j''ai dû connecter dans la case audio de ma télé sous le branchement de la case HDMI un petit câble audio (celui du ipod de mon fils, il le branche sur mon cinéma maison) Donc avec ses deux branchements j'ai du son , mais c'est le son de ma télé. J'ai tenté de brancher mon portable à mon cinéma maison avec ce même petit fil et pas de son.
Je suis aller dans panneau de configuration - gérer le son et la seule périphérique qui fonctionnais était de mettre les speaker de portable par défaut.

Je n,ai pas besoin de vous dire qu'il y a un paquet de fil dans le salon quand je veux mater un film sur mon portable avec ma télé. Comment faire pour mettre le son sur mon cinéma maison ? Si j'ai un câble mâle femelle ça serait mieux ? On m'a dit que le HDMI c'était pour l'image et pour l'audio c'est un autre fil , donc quel fil dois-je acheter pour avoir son et image en même temps ? Et tout balancer le son son mon cinéma maison.. je galère un peu beaucoup là ! Merci pour votre aide :o)
A voir également:

3 réponses

Humana1696 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 15:25
C'est ce fil qu'il m'ont vendu, deux bouts pareil
http://i.ehow.com/images/a06/uc/tk/connect-pc-sony-bravia-television-800X800.jpg
0
bonjour
sur le lien ce n'est pas un cable hdmi mais vga donc normal pas de son
https://www.lesnumeriques.com/lecteur-blu-ray/cables-hdmi-longueur-prix-qualite-a770.html
0
Humana1696 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 15:34
tu as raison sur ma facture c'est Cable VGA GRRRR. Donc si j'achète comme celui de ton lien , j'aurais son et image c'est bien cela ?
0
exactement image et son
0
Humana1696 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 15:41
Haaaaaaaaaa merci J'y coure, J'ai tellement galéré en pensant que c'était un HDMi.. ha ces vendeurs !!!! Encore merci ;o)
0