Probleme d'affichage ecran WoW

Fermé
Bananapower - 28 déc. 2010 à 22:29
Tuxxxy Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 01:10
Bonsoir,

Je viens d'acheter un disque dur externe, voulant l'essayer, j'installe WoW sur ce dernier.
Tout va pour le mieux, je me connecte, et ayant des petits problèmes de latence, je décide de configurer quelques paramètres vidéos...
Or, depuis ces modifications, dès que je tente de me connecter, l'écran devient noir avec un cadre qui se déplace, dans lequel il y a inscrit " Input Not Supported "...
Si quelqu'un pouvait me dire comment régler ce problème, je lui en serai vraiment très reconnaissant.

Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience ;)
A voir également:

1 réponse

Tuxxxy Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 8
29 déc. 2010 à 01:10
Je n'ai jamais vu ce problème mais tu peux toujours tenter un repair: tu ouvres le dossier du jeu et tu double clic sur "repair". Le gros repair dure très longtemps mais ça va "réparer" le jeu en remettant tout à 0. Sinon tu peux toujours le désinstaller et le réinstaller avec l'aide du CD ou en le téléchargent sur internet (gratuit et légale sur le site officiel).
0