Rechercher : dans
Par :

Connaitre et changer la police en vba en Word

Dernière réponse le 24 oct 2006 à 08:23:58 OctetPlus, le 10 jan 2006 à 05:15:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les amis,

J'ai une macro qui insère un symbole dans une police bien précise, maintenant je cherche a savoir quel police et attribut j'avais avant l'insersion du symbole, car sinon je reste avec la police du symbole, donc après cette insertion, je veux revenir à la police d'avant la police du symbole.

En sommes, j'ai besoin de sauvegarder la police en cours et de la remettre plus tard.

Quelqu'un peut-il m'aider à faire ça en vba?

Je tiens à dire que d'abord j'ai cherché dans le forum et sur le web, mais je n'ai rien trouver qui m'aiderais.

Merci!

OctetPlus

Configuration: Word 2002

Meilleures réponses pour « connaitre et changer la police en vba en Word » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...

1

OctetPlus, le 10 jan 2006 à 13:10:27

Ok j'ai trouvé à force de chercher, c'était tout simple.

Et voici ce que je cherchais:

Police = Selection.Font.Name

et enfin,
    Selection.Font.Name = Police 

OctetPlus

Répondre à OctetPlus

2

cyrus, le 24 oct 2006 à 08:23:58

Grâce à toi , j'ai enfin réussi à changer la police de mon texte, merci.

Répondre à cyrus
Collection CommentÇaMarche.net