Rechercher : dans
Par :

Connaitre et changer la police en vba en Word

Dernière réponse le 24 oct 2006 à 08:23:58 OctetPlus, le 10 jan 2006 à 05:15:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les amis,

J'ai une macro qui insère un symbole dans une police bien précise, maintenant je cherche a savoir quel police et attribut j'avais avant l'insersion du symbole, car sinon je reste avec la police du symbole, donc après cette insertion, je veux revenir à la police d'avant la police du symbole.

En sommes, j'ai besoin de sauvegarder la police en cours et de la remettre plus tard.

Quelqu'un peut-il m'aider à faire ça en vba?

Je tiens à dire que d'abord j'ai cherché dans le forum et sur le web, mais je n'ai rien trouver qui m'aiderais.

Merci!

OctetPlus

Configuration: Word 2002

Meilleures réponses pour « connaitre et changer la police en vba en Word » dans :
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...

1

OctetPlus, le 10 jan 2006 à 13:10:27

Ok j'ai trouvé à force de chercher, c'était tout simple.

Et voici ce que je cherchais:

Police = Selection.Font.Name

et enfin,
    Selection.Font.Name = Police 

OctetPlus

Répondre à OctetPlus

2

cyrus, le 24 oct 2006 à 08:23:58

Grâce à toi , j'ai enfin réussi à changer la police de mon texte, merci.

Répondre à cyrus