Rechercher : dans
Par :

Branchement gamecube sur ordi portable

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 00:01:29 victor splinniennes, le 9 jan 2006 à 18:19:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjour a ts zé ttes
J'essaye de brancher une gamecube sur un ordi que je viens d'acheter (toshiba M60-175).
Comme il n'est pas équipé d'entrée vidéo, j'ai complété par un pinnacle 50-e port usb2
Il capte la tv il ne chope pas le signal game cube que j'ai pourtant branché sur l'entrée signal vidéo du pinnacle. est ce a cause du canal video utilisé non détecté par le tuner tv ? et ds ce cas, komen fR ???

Any good ideas welcome

Meilleures réponses pour « branchement gamecube sur ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

Jeff, le 9 jan 2006 à 20:55:53
Répondre à Jeff

2

gilloumc, le 24 déc 2006 à 02:09:49

Bonsoir ,je voudrais connaitre le moyen de brancher ma gamecube sur un pc portable ou pc normale. merci de me repondre si vous avez une solution pas trop compliquee, cela serait sympa.car je pense a ne pas etre le seul a cherche pour evite le branchement sur tv.bon noel a tous

Répondre à gilloumc

3

vil coyote, le 24 déc 2006 à 02:27:15

Tu as suivi le lien donné par jeff? <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...

Répondre à vil coyote

4

poker droger, le 20 mai 2008 à 00:01:29

SER INPOSIBLE A FAIRE!!!!!

Répondre à poker droger