Dossier photos perdu ?

Fermé
dolce - 9 janv. 2006 à 13:49
 arabelle59 - 11 nov. 2009 à 00:02
bonjour à tous,
à la suite d'une mauvaise manip (copier/coller vers un autre dossier) j'ai "éragé" un dossier où j'avais des photos
en fait le dossier existe mais quand je l'ouvre y'a rien à l'intérieur ?
pourtant quand je regarde en bas il me donne un nombre de ko
j'ai été voir dans options de dossier pour afficher les dossiers cachés mais ça fait rien
je me rappelle aussi que lorsque j'ai bidouillé ce dossier il y a un petit fichier "thumbs" qui est apparu. j'ai dû faire "supprimer" ? je me rappelle plus trop !!! comment je peux les récupérer ? il paraît qu'il existe des logiciels pour récupérer ses photos ? qui peut m'aider ?
SOS !!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 06:44
allo, moi aussi j'ai perdue mes photos ca a ete long mais je les ait retrouver grace au logiciel Handy Recovery 4.0. ils disent que c'est un logiciel payant mais tu vas ds photo effacer sans nom, ensuite images et tu tranfert tout ds microsoft photo Editor.
6
bonjour ma fille a été sur mon pc et ma degagé toute mes photo j'ai telecharger handy recovery mais il est en anglais j'y comprend rien
jai énormement de photo a recuperer celle de toute l'annee
pourrais tu m'aider stp
il faut vraiment que je les recupere
j'ai enormement de souvenir dans ces photo
merci par avance
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
9 janv. 2006 à 16:44
Bonjour
Si tu as seulement fait supprimer ce que tu as supprimé se trouve dans la cobeille et tu peux le restaurer.
Fais une recherche à partir de c:> en donnant comme clé de recherche l'attribut de tes fichiers photo ( .jpg ou .gif).
Pour le logiciel de recherche le problème a été traité ces jours-ci : fais une petite recherche.

Claude
1
DAVI.M Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 8
9 janv. 2006 à 22:39
slt ,je me souvient d un programme qui retrace les suppression meme si la poubelle a ete vide si je me reapelle bien ce doit etre



rest2514

cherche sur google licone est en forme de micro-ondes enfin essaye tu verrat bien !!
sinon oui en effet fait une recherche sur ton ordi il est surement pas loin !!!

en esperant que cela taide @++
1
Bonjour,
je vue recuperes mi photo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angeloastrid
4 nov. 2007 à 16:24
Bonjour,
suite a une mise a jour j'avais perdu mes dossier, j'ai recuperer mes dossiers photos mais seulement j'en ai un qui ne s'ouvre plus: il me mets accés refusé
comment dois je faire?
merci.
1
options des dossiers >affichage>cocher afficher les dossier caché
1
baby T Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
16 sept. 2007 à 15:33
coucou hier jetai a un concert et jai pri des foto ensuite jai mi la ptite carte SD dans le pc pour voir mes fotos et ya une foto sur laquelle jai fai aperçu ensuite corriger et ensuite rogner limage puis jai fai appliquer ensuite limage que jai modifier ne ma pas plus donc jai cliquer sur retablir et la on me dit que limage na pas pu ce retablier qune erreur est survenu ! et limage disparé de ma carte sd !!!!!!

dans demarré jai fais recherche et il me dise quil est dans mes docmuments recents donc jy vai pour voir et il y etait quand ensuite je clique droit sur le dossier pour afficher tous les foto de document recent en grand icone pour voir limage et seul sur la foto supprimer de ma carte sd ne saffiche pas donc je clique deux fois dessus et il me dise que l'emplacement de la foto est sur la carte sd
mais il n y est pas la ba aidez moi jai chercher dans la corbeil il nyest pas non plus et quan je clique plusieurs fois sur la foto c marquer que la foto a du etre deplacer ou il ya du avoir une erreur et quil allait la supprimer !
0
Bonjour !
J'ai un énorme problème, à la suite d'avoir tenté de bloquer mes photos pour que moi seule y ai accès, j'ai traficoté et je me suis retrouvée à ne plus pouvoir ouvrir mon dossier, quand j'essaye d'ouvrir il me dit "accès refuser" quand j'ai enfin pu débloquer le dossier, j'ai essayé d'ouvrir les dossiers dans ce même dossier, sur les 4 qu'il y avait je n'ai pu en ouvrir qu'un, les autres me disent "accès refusé" alors j'ai ouvert le seul dossier auquel je pouvais enfin avoir accès, mes photos y sont sauf qu'il n'y avait aucun aperçu, les photos en elles mêmes sont là, quand je vais dans propriété je vois bien qu'elles sont la et qu'elles prennent de la place sur mon disque dur, mais je ne peux pas le visionner.
J'ai tenté de chercher maintes et maintes logiciels pour rechercher mes photos mais ils sont soit payant, soit ils ne correspondent pas à ce que je veux, ils vont me chercher des photos qui sortent de je-ne-sais-où, sur toutes les photos que j'ai perdue je n'en ai retrouvé que 2...
Pour bloquer le dossier je suis allé dans propriété et ensuite "Sécurité" et je n'ai pas vraiment fait attention à ce qu'ils me disaient et j'ai fait un peu n'importe quoi, donc s'ils vous plait aidez moi, non seulement à débloquer les dossiers qui me reste encore mais aussi à pouvoir voir mes photos indisponibles !

Merci d'avance à ceux qui me répondront
Et si vous ne comprenez pas certaines choses posez moi des questions et je vous expliquerais la situation
Arigatô Gozaimasuuuuuuu :D
0
Bjr j'ai un gros problèmes un jour je faisai des montages avec mes photos puis le lendemain de ça je vais pour voir mais photos et elles ont disparu tandis ke personne na touché a mon pc donc je voudrais savoir avec qu'elle logiciel je pourrai récuperé mes photos merçi de répondre
0