Bonjour !
J'ai un énorme problème, à la suite d'avoir tenté de bloquer mes photos pour que moi seule y ai accès, j'ai traficoté et je me suis retrouvée à ne plus pouvoir ouvrir mon dossier, quand j'essaye d'ouvrir il me dit "accès refuser" quand j'ai enfin pu débloquer le dossier, j'ai essayé d'ouvrir les dossiers dans ce même dossier, sur les 4 qu'il y avait je n'ai pu en ouvrir qu'un, les autres me disent "accès refusé" alors j'ai ouvert le seul dossier auquel je pouvais enfin avoir accès, mes photos y sont sauf qu'il n'y avait aucun aperçu, les photos en elles mêmes sont là, quand je vais dans propriété je vois bien qu'elles sont la et qu'elles prennent de la place sur mon disque dur, mais je ne peux pas le visionner.
J'ai tenté de chercher maintes et maintes logiciels pour rechercher mes photos mais ils sont soit payant, soit ils ne correspondent pas à ce que je veux, ils vont me chercher des photos qui sortent de je-ne-sais-où, sur toutes les photos que j'ai perdue je n'en ai retrouvé que 2...
Pour bloquer le dossier je suis allé dans propriété et ensuite "Sécurité" et je n'ai pas vraiment fait attention à ce qu'ils me disaient et j'ai fait un peu n'importe quoi, donc s'ils vous plait aidez moi, non seulement à débloquer les dossiers qui me reste encore mais aussi à pouvoir voir mes photos indisponibles !
Merci d'avance à ceux qui me répondront
Et si vous ne comprenez pas certaines choses posez moi des questions et je vous expliquerais la situation
Arigatô Gozaimasuuuuuuu :D