Probleme d installation de Windows XP pack 2

Résolu/Fermé
med Adlouni - 8 janv. 2006 à 01:25
 majdoulle - 16 juil. 2011 à 12:11
Bonjour,
j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant
l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation et au resultat que windows service pack 2 ne peut pas etre installe´ . veuillez me dire SVP qu´est ce que je dois faire et merci d´avance
A voir également:

64 réponses

bonsoir tout le monde,je voudrais installer windows xp pack 2 sur mon ordi.
j'avais avant le pack 1,est ce que je dois le formater puis installer?ou bien il ya une possibilité de changer de système d'exploitation sans passer par le formatage,laquelle est meilleure?
et pour le windows xp pack 2,je l'ai sur mon ordi lol pas sur cd,donc comment faire si je veux formater mn PC et l'installer?
merci pour votre réponse
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
22 janv. 2008 à 18:50
pourquoi formater !!
tu peux telecharger le pack 2 en passant par Windows Update et il s'installera par dessus le pack 1
tu ne perdra aucune données !
0
aurore4265165
10 mars 2008 à 20:32
slt moi jé installé windows xp pack 2 avec windows update mes il me dise echec impossible de l'installer comment faire
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220 > aurore4265165
10 mars 2008 à 23:46
bizarre , ton windows n'est peut etre pas légal !
0
Pour supprimer les spies, ce qui est bien plus essentiel que d'installer 1 nouvelle version de XP, le mieux est de télécharger un logiciel anti-spies gratuit (par exemple "Spybot - Search and Destroy". C'est simple à installer et à utiliser, ça n'empêche pas de devoir utiliser un anti-virus (avec une base de données à jour) mais ça permet au pc de bien mieux fonctionner.
0
slt svp dite moi c koi le N de S de windows pack 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Jxac,

je crois, que tu dois d'abord essayer de telecharger un logiciel Antivirus et -espion. si l'ordinateur ne peut pas acceder a Internet, tu dois avoir ce logiciel sur cle USb ou bien d'autres pour pouvoir l'installer sans connection, tu demarre apres ton PC en mode sans echec et tu installe le programme (ZoneAlarme est le meilleur , en plus Ad-Aware SE Personal) ces é progs vont rendre ton pc propre, fais attention a beaucoup de programme qui offrent leur service sut le net, ils sont meme des espions qui bloquent internet explorer et parfois tt le pc.
NB: il vaut mieux de mettre a jour L' antivirus et espions avant l' analyse
si ces demarches ne fonctionnent pas tu est oblige' alors de formater le disque C
bonne chance
0
jte remercie enormement pour tes conseils mais je l'ai formater et j'ai tout réinstallé (à peu près tout) avec un logiciel qui neutralise les logiciels espionneurs et les menaces. Donc tt est ok pour l'instant et je n'espère pas que j'aurais d'autres surprises....Mais merci baucoup pour ton soutient
0
Escuse moi je n'ai pas compris et je ne voit pas de quoi vous parlez.Essayez d'être un peu plus explicite svp et je pourrai peut être vous aider....
0
Merci bcp mais tout est fait, en réinstallant mon ordi j'ai mis un antivirus qui capte touts les difficultés qu'il puisse rencontrer.
0
BONJOUR TOUT LE MONDE :Après 6 ou 8 essais, dont 1 en fermant le Pare Feux de windows, et après moult nettoyages de mon PC avec désormais : mon antivirus Avast + AVG (anti-Spywares) + SPYBOT + CCleaner, dont toutes les analyses précisent qu'ils n'y a rien à signaler. Je n'arrives toujours pas à installer le Pack 2, sachant que mon PC est un Windows XP professionnel 2000, non piraté. Que dois-je faire pour que le Pack 2 ne fasse pas que se télécharger correctement mais sans jamais s'installer ? Merci.
0
slt a tous
d'abord j'ai 1 pc de bureau HP Pavillion avec le windows xp media center 2005
je veus formater l'ordi et installer win XP sp2 mais avant de commencer il ne detecte pas aucune partition du disque diur
g essayer avec plusieures des copie de win xp meme l'original mais tjs le meme probleme
SVP g besoin d'avoir xp sp2 sur mon pc et je veu avoir une solution
aider moi a eviter ce probleme
j'attens votre réponse
et merci d'avance
0
salam les amis
pouvez vous m'indiquez comment puis-je installer le pack 2 en passant par Windows Update mais par cd sachant que j'avais avant le pack 1
0
Bonjour alors moi j'ai windows XP pack 2 édition média center et suite à de nombreux bug j'ai du réinstaller windows alors l'installation ce passe trés bien mais au final j'ai plus le même XP qu'avant j'ai l'impression que je suis passé en proféssionnelle sans parler des pilotes audio et video qui marche pas, quelque un aurait une solution, merci !!!
0
tazieff Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
30 avril 2008 à 18:44
tout d'abord rassure toi que ton cd est bon,ensuite ton lecteur et si ça perssiste di moi.
0
pour ahmed:JE VOULAIS SAVOIR COMMENT TU T ES PROCURE UN CD WINDOWS BOOSTABLE.en EFFET je ne peux pas mettre 150euro pour un logiciel d origine.Comme je te l avais explique je ne peux pas mettre a jour mon ordi .A chaque demarrage de l ordi il me demande de me procurer un logiciel d origine.Je ne peux acceder a internet explorer 7 .merci
0
HELP...J ai recupere le pc portable de mon brother in law.(mon bof)Je veux le mettre a jour mais probleme,au demarrage ilme dit qu il ne reconnait pas mon logiciel que c est peut etre un logiciel piratee.Comme je n ai pas les moyens pour acheter un logiciel microsoft d origine ,Ahmed ou quelqu un d autre:comment faut il faire pour obtenir un cd windows boostable.merci
0
voilà, j'ai télécharger le windows SP2 sur télécharger.com et je l'ai installer par dessus mon XP Sp1 , au premier abord, pas de problème mais ensuite quand j'ai installer Xpize ( thème pour windows ) et que j'ai redémarrer pour que le thème soit visible , PAf !! "Erreur Miicrosoft voulez-vous envoyer le rapport d'erreur etc ..." j'arrive a accéder à mon navigateur internet grâce au lien "informations suplémentaires sur le rapport d'erreur" , et donc je suis bloqué, je redémarre, même problème ... il y as de fortes chances que ce soit du à XPize mais j'aimerai savoir pourquoi et comment résoudre mon problème... aidez moi SVP
0
j'arrive à naviguer sur mon PC grâve au Gestionnaire de tâches Ctrl+Alt+Suppr , je n'ai perdu aucuns fichiers ( Piouf ... ) en faite ça fait comme si je n'avais plus de bureau ni de barre "démarrer" etc ... rien a part le fond d'écran XPize
0
bonjour,j ai sur mon ordi windows xp familliale peut on le supprimer pour le remplacer par windows edition familiale xp pack 2 merci
0
salut a tous j'ai un probleme avec xp familliale en fait j'ai formater le disque dur puis utiliser le disque recovery mais aprés tous sa il me demande le cd du service pack 2 biensur je ne l'ai pas donc j'ai télécharger la mise a jour et je l'ai graver il ne fonctionne pas comment faire c'est trés trés URGENT merci d'avance
0
slt j'ai un problème j'arriv pas à installer une autre version du systeme d'exploitation parceque le mien est en anglais et je veux une version française que faire ? o fait on m'a dit de reconfigurer la pile mais il s'avère qu'ellle est condensée
je ne sais koi faire
0