|
|
|
|
Bonjour,
j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant
l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation et au resultat que windows service pack 2 ne peut pas etre installe´ . veuillez me dire SVP qu´est ce que je dois faire et merci d´avance
Configuration: P 4 windows xp professionnel deja installe 80 Gb
Bsr,
|
S'bah'elkheir ia sah'bi
|
Bsr a tous,
|
Bjr
|
Bonjour à tous
|
Bjr à tous
|
Bonsoir tout le monde,je voudrais installer windows xp pack 2 sur mon ordi.
|
Slt tout le monde, j'ai un pb avec mon ordinateur. En fait, j'ai enormement telecharger de la musique sur internet ( je me rend compte de la betise que j'ai faite) et cela a provoquer bcp de virus et de plus il y a des logitiels espionneurs que je n'arrive pas à supprimer de mon ordinateur. J''ai essayé de le formater pendant 2 jours mais mon ordi ne veut pas. J'ai donc essayé de installer windows xp sp2 avec un numéro de serie peut être piraté car on me dit que le code est faux. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider silvouplait pour réinstaller windows xp sp2? |
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon ordinateur. En effet, j'ai enormement telecharger de musique sur internet ( c'est une betise que je regrette) et j'ai enormement de virus. De plus, je n'arrive pas à supprimer les logiciels espionneurs qui se ont incrustés. J'ai donc utilisé le cd d'installation de windows xp sp2 avec un numero sûrement piraté car mon ordi n'accede pas à la validation de la licence. Est ce quelqu'un pourrait m'aider à le réinstaller parfaitement silvouplait? J'attend vos reponses le plus vite possible silvouplait. la vie n'est toujours pas un obstacle mais une preuve de nos efforts |