rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme d installation de Windows XP pack 2

med Adlouni, le dimanche 8 janvier 2006 à 01:25:15
Bonjour,
j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant
l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation et au resultat que windows service pack 2 ne peut pas etre installe´ . veuillez me dire SVP qu´est ce que je dois faire et merci d´avance
Configuration: P 4
windows xp professionnel deja installe
80 Gb
Répondre à med Adlouni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le dimanche 8 janvier 2006 à 01:40:40
bjr

1 -avant d'installer sp2, il faut t'assurer que ton ordi est parfaitement, si non c'st trafalgar

2 - une solution est d installer le log pour dévelopeurs "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

9

henry, le dimanche 24 juin 2007 à 13:38:01
bjr moi il s'est installer mais il reste sur windows xp avec une barre bleu aider moi svp
Répondre à henry

2

Med Adlouni, le dimanche 8 janvier 2006 à 02:00:11
Bsr,
Merci d´essayer de m´aider.
En ce qui concerne la solution que vous avez propose´, je ´n´ai pas compris qu´est ce que c ´est trafalgar, et pour la deuxieme solution proposee, je ne sais pas comment arriver au log pour developeurs, voulez vous peut etre expliquer moi SVP cela plus facilement!
Merci d´avance
Répondre à Med Adlouni

3

Christian*, le dimanche 8 janvier 2006 à 09:07:28
A mon avis c'est ton windows xp professionnel qui ne doit pas etre légaliser !
Répondre à Christian*

4

aranjuez31, le lundi 9 janvier 2006 à 12:33:47
s'bah'elkheir ia sah'bi

je voulais dire que l'installation de sp2 ne doit se faire que sur un pc bien propre, sinon c'est bogue en série
pour t'aider à désinfecter installe tous ces logs et fais-les fonctionner
Ad-Aware (gratuit) :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/11643.html

Le patch en Français pour Ad-Aware (gratuit) :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/25543.html
Spybot (gratuit) :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/26157.html
a-squared
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
ewido (dowload)
http://www.ewido.net/fr/download/
spycatcher express free
http://www.tenebril.com/downloads/
regcleaner ( nettoyeur de registre)
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_instal­leurs/fiches/4894.html

en ce qui concerne le sp2 développeurs , je le recherche sur microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

pour répondre à chris sur la légalisation de l'os: voir ce lien pour vérifier
http://www.microsoft.com/resources/howtotell/fr-be/windows/default.mspx
"Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Med Adlouni, le mardi 10 janvier 2006 à 16:08:30
Bsr a tous,
merci pour tous qui ont essaye´ de m´aider.
je vais essayer de vous dire ce que j´ai fait pour resoudre le probleme.
D´ailleurs, mon ordinateur ne s´arretait pas a cause d´un autre probleme, je crois: il n´acceptait pas la mise a jour du sevice paque 2 a raison qu´il s´agissait chez moi d´une version pirate´, pour cette raison le default s´est develope´ jusqu´ au point qu´il ne pouvais plus s´eteindre.
La Solution: je me suis procure´ un CD windows bootable avec un numero de serie vrais et j´ai reinstalle´ le Sp1 comme mise a jours, apres j´ai installe le service pack 2, et mon ordinateur a accepte´ cette fois l´instqallation du service et par la suite il a pu subir les mises a jour les plus recentes et mnt il s´eteint normalement. Seulement il est devenu un peu plus lent au demarrage .
merci de votre aide
Répondre à Med Adlouni

35

nono, le mercredi 9 avril 2008 à 01:37:25
je viens de lire ton probleme qui a ete resolu.J ai exaactement le meme probleme.Lors de l instalation du sp2 ilme repond que mon logiciel est peut etre un logiciel pirate.Alors je me demandais comment as tu fait pour obtenir 1 cd windows boostable.Merci de me repondre
Répondre à nono

6

aranjuez31, le mardi 10 janvier 2006 à 16:21:33
bjr
eh oui ! ben tant mieux
j'aurais du commencé par ceci
http://www.microsoft.com/resources/howtotell/fr-be/windows/d­efault.mspx "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

7

aym, le samedi 9 décembre 2006 à 16:41:09
moi ossi g un prob qd je le telecharge (sp1 ou sp2) il ne veu pâs sinstaller je dois faire koi?
Répondre à aym

8

jonathan, le mardi 19 décembre 2006 à 19:55:58
Bonjour alors moi ossi g un blm avec le pack série 2 de windows XP sauf ke moi il veut bien l'installer mais ensuite quant il est installer je ne peut plus bouger la sourie ou utiliser le clavier donc g éssayer de le redémarer mais rien dutout donc comment doije faire?

merci par avance
Répondre à jonathan

10

gorge, le dimanche 24 juin 2007 à 13:56:32
comme henry mais moi cela fait 4 heure et sa m'énerve svp aider moi j'en est marre d'attendre
Répondre à gorge

11

superyoyo17, le jeudi 13 septembre 2007 à 09:16:34
bonjour à tous
le problème que j'ai moi c'est que quand l'installation de windows xp pro arrive à 100% j'ai un message qui me dit que windows ne peut pas configurer le programme
alors que je l'ai installé sur mon pc portable et que sa fonctionne très bien
quelqu'un aurai la solution a mon problème
merci d'avance
Répondre à superyoyo17

12

frankis, le jeudi 20 septembre 2007 à 13:45:16
slt lorsque j'install windows xp sp2 ou d'autre xp il me met un fond bleu lors de l'installation alors que j'ai formater le dd C: et j'ai pus l'installer un moment et lorsque je met office 2007 il me met erreur 1407 que mon PC à subir des modifications pouvez vou m'aider sil vous plait
Répondre à frankis

13

sperone20, le samedi 24 novembre 2007 à 10:07:20
bjr à tous

SOS
impossible d'installer windows XP pack 2, j'ai même acheté le logiciel que je viens de recevoir.
à la récupération des fichiers, un message m'indique que le logiciel ne sera pas installé car...article Q327101...?
Je me suis rendu sur le site Microsoft comme indiqué.
La faute viendrait du commutateur Kernel ?

solution proposée par le site:

Panneau conf
cliquez sur le prog qui personnalise les graphiques lors du démarrage, puis supprimer!
c'est quoi ce graphique?
puis redemarrez l'ordi
ensuitre propriété du poste de travail
onglet avancé paramètres, démarrage et récupération
je ne trouve rien de tout ça!

merci pour vos précieux conseils
Répondre à sperone20

14

mfbateau, le jeudi 10 janvier 2008 à 22:15:14
J'ai également un problèeme d'intallation, ma licence est une licence de volume bloqué, est-il possible de contourner et comment merci à l'avance.
Répondre à mfbateau

15

nico791984, le mardi 15 janvier 2008 à 21:41:46
Slt g eu le mm probleme tu as du modifier le démarrage de widows xp sp1 avec 1 logiciel (moi c.t. tuneup2006) si c le k va ds panneau de configuration système avancé démarrage et récupération parametre et efface kernel=
sinon modifie t parametre d'affichage si tu les a changer
Répondre à nico791984

16

makana, le samedi 19 janvier 2008 à 00:19:10
salut g install xp sp2 sur ma bécane, le début de l'install c bien passé mais arrivé au redémarrage il me demande d'installé le cd alors kil est déja dedans et après plus rien il bloque sur ce message.Quelqu'un peut m'aider???svp.
Répondre à makana

17

MUNEEB93370, le samedi 19 janvier 2008 à 10:40:01
C NORMAL KAN IL TE DEMANDE LE CD IL S'AGIT DU CD DES PILOTES...
ET SI SA NE MARCHE PAS REMET LE CD WINDOWS...

MOI AUSSI J REINSTALLER MON SYST 6 FOIS ET IL MLE DEMANDE LE CD DES PILOTES :)
Répondre à MUNEEB93370

18

rozario, le lundi 21 janvier 2008 à 20:43:27
bonsoir tout le monde,je voudrais installer windows xp pack 2 sur mon ordi.
j'avais avant le pack 1,est ce que je dois le formater puis installer?ou bien il ya une possibilité de changer de système d'exploitation sans passer par le formatage,laquelle est meilleure?
et pour le windows xp pack 2,je l'ai sur mon ordi lol pas sur cd,donc comment faire si je veux formater mn PC et l'installer?
merci pour votre réponse
Répondre à rozario

19

Christian*, le mardi 22 janvier 2008 à 18:50:23
pourquoi formater !!
tu peux telecharger le pack 2 en passant par Windows Update et il s'installera par dessus le pack 1
tu ne perdra aucune données !
Répondre à Christian*

32

aurore4265165, le lundi 10 mars 2008 à 20:32:53
slt moi jé installé windows xp pack 2 avec windows update mes il me dise echec impossible de l'installer comment faire
Répondre à aurore4265165

33

Christian*, le lundi 10 mars 2008 à 23:46:37
bizarre , ton windows n'est peut etre pas légal !
Répondre à Christian*

20

jxac, le lundi 28 janvier 2008 à 13:50:12
slt tout le monde, j'ai un pb avec mon ordinateur. En fait, j'ai enormement telecharger de la musique sur internet ( je me rend compte de la betise que j'ai faite) et cela a provoquer bcp de virus et de plus il y a des logitiels espionneurs que je n'arrive pas à supprimer de mon ordinateur. J''ai essayé de le formater pendant 2 jours mais mon ordi ne veut pas. J'ai donc essayé de installer windows xp sp2 avec un numéro de serie peut être piraté car on me dit que le code est faux. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider silvouplait pour réinstaller windows xp sp2?
Répondre à jxac

21

jxac, le lundi 28 janvier 2008 à 14:27:21
bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon ordinateur. En effet, j'ai enormement telecharger de musique sur internet ( c'est une betise que je regrette) et j'ai enormement de virus. De plus, je n'arrive pas à supprimer les logiciels espionneurs qui se ont incrustés. J'ai donc utilisé le cd d'installation de windows xp sp2 avec un numero sûrement piraté car mon ordi n'accede pas à la validation de la licence. Est ce quelqu'un pourrait m'aider à le réinstaller parfaitement silvouplait? J'attend vos reponses le plus vite possible silvouplait. la vie n'est toujours pas un obstacle mais une preuve de nos­ efforts
Répondre à jxac

31

bugman, le mercredi 27 février 2008 à 16:24:36
Moi javais windows xp pack 1 et j ariver a aller sur internet mais depuis que g télécharger et instaler windows xp pack 2 imposible d'aller sur internet .Pouver vous m'aider
merci d'avance
Répondre à bugman
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger nLite 1.4.8nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d installation de Windows XP pack 2 »