VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Probleme connexion forerunner 305 windows 7

caty0807 - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 17:45
Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai un souci avec mon forerunner 305 et mon pc sous windows 7 voilà je n'arrives pas a installer le logiciel j'ai essayer avec le logiciel fourni, et en telechargeant sur le site garmin mais rien n'y fait. lorsque je fait importer de l'appareil j'ai toujours le message suivant "Vous devrez peut-être définir l'option d'interface du GPS sur "Garmin" ou sur "hote".
et lorsque je regarde la version du pilote usb installé ca me dit qu'aucun pilote usb est installé
j'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance de votre aide
Lire la suite 

Probleme connexion forerunner 305 windows 7 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour CAthy, j'ai le même problème, as-tu trouvé la solution ?

Merci par avance !
David
sebki - 8 nov. 2011 à 17:54
bonjour,
j'ai réussi (enfin!) a connecter mon forerunner 305 sous windows seven et donc de pouvoir utiliser le logiciel trainning center. dans un premier temps j'ai télécharger le driver"usbdrivers_2.3" sur le site de GARMIN. Ensuite je l'ai installé. pendant l'installation bien regarder ou le driver s'installe logiquement programme files. connectez ensuite le forerunner 305, là windows 7 voit le nouveau materiel mais a la fin de sa configuration, celui-ci sera pas reconnu. laissez brancher le forerunner et dans "panneau de configuration"->"périphérique et imprimante" on voit dans "non spécifié" un périphérique "inconnu"->double clic gauche dessus->dans l'onglet matériel il y a un tableau "fonction du périphérique" double clic gauche sur le périphérique non reconnu->dans onglet "pilote" 1clic gauche sur "mettre a jour le pilote"
la window me propose 2 choix->choisir "rechercher un pilote sur mon ordinateur" et la dans "parcourir" aller là ou ce trouve le dossier "garmin(pour moi: C:\Program Files (x86)\Garmin) et là enfin mon forerunner était reconnu en tant que "garmin USB GPS" .
cg - 11 nov. 2011 à 15:46
super! merci beaucoup ça a marché!
LC - 29 févr. 2012 à 17:45
Merci. Je commençais a pété les plombs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme connexion forerunner 305 windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?