|
|
|
|
Posté par
Rolandin, le samedi 7 janvier 2006 à 09:57:29Up, s.v.p
|
Bonsoir,
Merci pour la réponse, il me semble que cette après midi nous avons fais ce genre de manip, mais nous en avons tellement fait que je ne sais plus lesquelles. Comme ils se couchent comme les poules lui et sa femme je ne pourrais le joindre que demain.... Je te dirais le résultat. Merci encore |
Bonjour, je réveille ce sujet car j'ai un problème très similaire :
J'ai une webcam Toucam Pro, MSN 7.5, Windows Home XP sp2, un PC HP Pavillion P4 3.0Ghz et une connexion Free dégroupé (j'oubliais : kerio firewall) Lorsque je lance une conversation video j'ai une bonne image, autant en réception qu'en émission, j'entends bien mon correspondant mais je ne peux pas émettre de son.(icone micro barrée a coté de mon image) JE PRECISE QUE TOUT CELA FONCTIONNAIT BIEN JUSQU'ICI, avec le meme matériel. Pendant la conversation si je veux régler mes parametres audio j'ai le message "le micro est utilisé par une autre application" En conversation audio : Ca fonctionne en émission et en réception, mais le son est de mauvaise qualité, beaucoup de friture et de coupures. A partir de la conversation audio je peux actionner la webcam, ce qui me fait un ersatz de conversation vidéo, mais le son est toujours très mauvais et le plein écran est impossible (c'est embetant pour mon fiston qui ne voit pas bien ses grands parents) J'ai vérifié les propriétés de son de MSN et de Windows : ma webcam est bien le micro par défaut. Réinstallé les pilotes et différentes versions de MSN (7.0, 8beta...) : rien de mieux. En dernier ressort je passerai à Skype, mais ca imposera à tous mes amis/parents qui sont sur MSN de passer à skype rien que pour moi, c'est un peu lourd. C'est très bizarre, apparemment je ne suis pas seul dans ce cas, la clef se trouve peut etre dans la base de registre mais ce n'est pas à ma portée. Merci de m'aider et d'aider ceux qui sont dans mon cas. |
Slt olive,
Pour la conv vidéo (ou tes micro sont barrés), essayes la manip cité au <2>. Ou vas voir sur ce lien elle est expliqué à la fin : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn ***** Have a good day ***** |
Merci seb08
Malheureusement, avec le nombre d'heures que j'ai passé dessus, j'ai déjà testé avec l'icone de la webcam, mais sans résultat. Le seul truc, c'est que si je fais une conversation audio, que je la ferme, et qu'ensuite j'ouvre une conversation vidéo avec l'icone de la webcam, le micro n'est plus barré mais le son ne marche pas pour autant et la basse de volume est coincée au mini. Sinon, dans le lien de la base de connaissance, la solution donnée est ce que je fais déjà, à savoir me contenter du mode conversation audio + webcam activée derrière. Je me demande si tout cela ne vient pas des drivers Philips. Lorsque je désinstalle la webcam, je pense que les drivers restent là, et qu'ils sont simplement réactivés (et pas réinstallés) quand je réinstalle la webcam. |
Re,
As tu essayé avec un autre micro (simple et banal) ?. @+ ***** Have a good day ***** |
J'y ai pensé mais j'ai pas de micro !
Il faut que j'en trouve un, ne serait-ce juste pour tester... |
Trouves en un ! ;-)
Comme ca on sera sûre... @+ ***** Have a good day ***** |
alors moi ce n'est pas tous t'a fait le meme probleme en fait avant quand j'avais msn 7.5 tous allez bien mais en installant msn 8.0 quand je fait une conversation audio la barre a droite de mon contact est abaissé etquand je la releve pas de sons de sa part et pouyrtant il parle mais lui il m'entends alors j'aimerai bien reglé le probleme sans re installait msn 7.5
Merci d'avance mon e-mail est : guillaume60400@free.fr et j'ai msn
|
LA CONVERSATION PAR WEBCAM &ET MICRO EST ELLE PAYANTE?
quelle solution pour profiter de la conversation gratuite par web cam & micro ? |
slt à tous svp esk klk1 peut m'aider.je vois plu l'icone de la conversation video sur mon wlm donc jpe pas lancer une conversation j'ai cherché partout mé je l'ai pas trouvé ella disparu alors svp aidez moi car j'ai ma soeur jumelle ki est loin de moi en ce moment et j'ai besoin de discuter avc elle chak soir. j'attend vos reponses svp merci bcp à l'avance. bizzzzz |
salut a tous j ai une webcam maxell avec les collègues on se voit mais on ne s entend pas sauf avec la fonction f2 ou on enregistre le message merci pourvotre aide le son marche micro aussi les essais son bon mais pas de son logiciel vista une aide me serait utile tous les parametres on ete bidouillés sauf un mais le quel?????? merci pour le coup de pouce |
allo quelle qun ve ner me parler sure mon msn qui est kevingibeault@hotmail.com |
sa m'arrive aussi ce genre de probleme ...
mais je re-regle tout dans panneau de config => son et periphériques audio ... et sa remarche ... regarde si c'est bon ... |
bonjour g un pot ki a une cam philips le son marche mais pas la video pouvez vous m aidé svp merci |
bonjour,
j ai windows vista et sous msn j ai le meme prbl je vois mon correspondant mais je ne l'entend pas mes parametre son ok . et pour lui tout est ok alor je comprend pas merci de rep si vous avez la solution
|
salut, j'ai acheté dernièrement la web cam microsoft lifecamvx-3000 mais le problème c ke mon correspondant m'entend mé lui je ne l'entends pas. quel réglages est à faire. (par contre on se voit bien)
merçi |
bnjr ...le probleme est celui si..des ke je veu demarer une conversation par cam avec webcam integrer sur mon pc portable,il mexplique comment sen servir et me montre diverses option et des apres avoir appuyer sur terminer ,windows me deconnecte de msn ensuite je suis de me reconnecter.mai je ne peux pas me sevir de la cam...comment dois-je faire?merci davance |
salut moi j ai un big probleme j ai la web cam hercules deluxe et quand je met video conference j ai l image et pas le son reloux que faire |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 01/02 14h05 | Hotmail est indispensable pour MSN / WLM | Mythes et légendes |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 11/04 00h50 | [MSN] problème vidéo / webcam | 22 |
| 12/06 21h10 | Pb de son avec webcam sur msn | 0 |
| 26/10 22h06 | énorme problème de son sur msn en vidéo | 0 |
| 09/08 12h08 | Pb Son avec Webcam Live Box MSN ou Skype | 0 |
| 10/12 16h14 | Extraire son d une video webcam | 2 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Color Cop - Color Cop permet de sélectionner une couleur directement à écran avec une pipette et de l'afficher dans un visualisateur... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ManyCam - Les webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | kaella (Knoppix Azur) - Kaella est une distribution de Linux. Elle a l'atout de fonctionner sans rien avoir à installer sur votre disque dur. Le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Genius Video Webcam USB | Catégorie: Webcam | |
![]() | Genius Webcam VideoCAM Slim | Catégorie: Webcam | 43.39 € Amazon.fr |
![]() | Creative Labs Video Blaster | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative Video Blaster WebCam | Catégorie: Webcam |