Enregistrer la tnt sur une clé usb

Fermé
flap - Modifié par flap le 20/12/2010 à 23:45
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 20 déc. 2010 à 23:29
Merci pour la réponse.
En fait, l'image est bonne en réception seule mais bon mon objectif était de regarder un autre programme que celui enregistré...
Alors j'ai une vieille télé avec un vieux magnétoscope. J'ai déjà tenté d'enregistrer avec le scope c'est encore pire.
N'y a-t-il par de solution à part acheter un nouveau téléviseur et un enregistreur numérique? ça fait qd même un budget tout ça!!!!!!
Merci
A voir également:

1 réponse

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
20 déc. 2010 à 23:29
quand tu n'enregistre pas la lecture est elle bonne
sinon je pense que ça vient du débit si tu regarde une autre vidéo en m^me temps que tu enregistre il y a moins de debit pour enrgistrer l'autrechaine et donc la qualité est moins bonne dans ce cas il faudrait regarder que la chaine qu'on enregistre


sinon tu as une option que tu n'a pas vu
qu'est ce que tu as comme logiciel pour la tnt essaie power cinema en version d'essaie ou wintv pour voir si c'est mieux
0