Mon ordi fait du bruit et s'éteint tout seul

Fermé
freddy75 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 19 déc. 2010 à 15:04
 narco - 28 déc. 2010 à 17:23
Bonjour,





Mon ordinateur soit au bout d'un long tempsd'utilisation, soit dès qu'il semble confronté à une tâche "trop lourde" se met à faire un bruit genre, tac-tac-tac (ou tic tic tic). Plus grave il finit par s'arrêter tout seul.
(en particulier si je lance l'opération "libérer de l'espace sur votre disque dur", quand il compacte les fichiers, il plante..)
J'ai libéré de la mémoire et défragmenté, mais le problème persiste.
Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

bonsoir pour l'inxtextion subite efectue un nettoyage de poussiere c peut etre ça le probleme si tel n'est pas le cas je ne pourrais pas t'aide....
parcontre pour le tik tik regarde si tu n'as pas une vis ou une autre connerie qui se ballade dans ton PC....................cdt
1
freddy75 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 41
23 déc. 2010 à 12:02
Merci Narco pour cette réponse.
Je m'en vais donc nettoyer mon uc. Effectivement il doit y avoir pas mal de poussière accumulée...
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
23 déc. 2010 à 12:05
Je pense qu'il est urgent de sauvegarder ce qui doit l'etre, et d'envisager le remplacement du disque.
0
bonsoir les ami !!!

"buge" je pense aussie que tu a raison car de mon coter a force d'avoir laisser trainer j'ai bruler un disque dur ou il y avait pas mal de donneeess et mlaheureusement j'ai tous perdu du moin pour le moment car j'ai rien entrepris de faire ....donc "freddy75" sauvegard ce qui peut l'etre et de rien ...

par contre j'ai poste un sujet sur le site " Disparition de hdd maxtor diamond max22 500Go " si vous avez des solution laisse vos commentaire sur le topiccccc merci a tous le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freddy75 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 41
25 déc. 2010 à 18:25
Bonsoir,

Déjà j'ai passé l'aspi à l'intérieur de l'UC et ce n'était pas du luxe ! De grosses boules de poussière... Arggg
Et mon ordi a stoppé de couiner.
Mais bon cela ne m'empêche pas de sauvergarder mes données (disque dur + Mozy). Car effectivement, la bête doit avoir plus de cinq ans donc...

Merci pour vos conseils.
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
25 déc. 2010 à 18:42
Bon courage pour la suite.
0
Bonsoir, suite au nettoyage de l'UC tourne normalement ?
Pour ta question il y a aucun problème normalement tu peut sauvegarde tous et repartir a zéro si tu le désir ....
Courage pour la suite...
0