Mettre image sur fichier video (wd tv live)

Fermé
MARC - 17 déc. 2010 à 08:41
 Petite_fee_ - 8 janv. 2013 à 00:03
Bonjour, je suis en possesion du wd tv live ( boitier passerelle multimédia)
depuis pres de 2 ans, mon dd externe que j'adapte dessus, contient
en majorité des dessins animés pour mes petits enfants, je voudrai attribuer
a chaque film , une affiche ou une jaquette , en mode miniature, ou autre ,
ainsi,ma petite fille qui ne sait pas encore lire , pourrait voir ce qui est proposé
dans la liste, et choisir.
Plus simple aussi pour moi qui doit énumérer a chaque fois tous les films ( ouuuuuuffff!!!!)
j'ai essayé plusieurs fois en téléchargeant une jaquette et en l'impliquant dans le dossier
correspondant , mais rien n'apparait
pourriez vous m'aider? MERCI BEAUCOUP





A voir également:

8 réponses

klbb Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 3
24 déc. 2010 à 15:15
Bonjour, j'ai le meme probleme...

j'ai un dossier dvd dans lequel j'ai mis tous mes dvd. 1 dossier par dvd et dans chaque dossier dvd il y a 1 audio ts et video ts...ma question est la suivante...ou dois-je placer la vignette pour qu'elle apparaisse comme affiche du dossier du film ?

WD TV LIVE HUB. merci a tous.

Par contre pour mon dossier divx, tous mes divx sont dans le meme dossier accompagnés de leur image jpeg portant le meme nom que le film avi et pas de souci la vignette aparait.

Pour le dossier dvd, rien à faire...j'ai planté quelque part mais où ? peut etre est ce du au fait que j'ai 1 dossier par dvd mais je n'ai pas le choix.....Merci à tous.

lamka@skynet.be
3
En principe:
1. Dossier nommé "Blanche neige"
2. vidéo "Blanche neige.avi" à l'intérieur
3. vignette "Blanche neige.jpeg" ou "nom du dossier.jpeg" à l'intérieur

Bien renommer la vignette du nom du dossier chaque fois!
1
ok merci bien je vais essayer ça et je te tiens au courant
1
bonjour , j'ai pensé a ça aussi , c'est fait ça fonctionne mais les vignettes apparaissent trés petites dans le fichier , quel que soit la grandeur du jpeg mis.
( quels que soit les modes , miniature ou autres)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , si ça peut t'aider

----------------- mise à jour firmware -----------------
copier les fichiers de 1.01.77_B-RAD.CC_WDLXTV_G2-0.4.1.9-6 dans le répertoire racine du disque dur.
débrancher et rebrancher le lecteur multimédia avec le disque branché.
confirmer la mise à jour.
quand le lecteur est complètement redémarré (menu), peut-être besoin de le débrancher à nouveau.
attention ! écran noir quand on va dans vidéo la 1ère fois. c'est normal, ça dure environ 5mn.

----------------- organisation dossiers -----------------
organiser les dossiers pour avoir un dossier par film. si tous les films sont dans un même dossier, il suffit de copier dedans le fichier
renommer.bat puis de double-cliquer dessus.

cree le fichier "renomer.bat
si tu a des fichiers mkv tu remplace "avi par mkv"
edit:
rem @echo off
for /r %%F in (*.avi) do (
REM pour extraire le nom des fichiers on utilise %%~nF
REM pour plus de détail: FOR /?
md "%%~nF"
REM On met %%~nF entre guillemets pour les noms de fichiers
REM comportant des espaces
move "%%F" "%%~nF"
)

----------------- création jaquettes -----------------
installer tvixie.
copier le dossier Bmd Pict dans C:\Program Files\TViXiE\Templates\Movie
exécuter tvixie.
dans outils/options, modifier la langue, l'appareil (WD TV HD) et les fournisseurs (seulement français).
ouvrir le dossier contenant tous les dossiers films.
faire un clic droit sur un film/infos film/récupérer infos film.
thème à appliquer : Bmd Pict
fournisseurs : ne cocher que Allocine.fr. c'est suffisant la plupart du temps.

----------------- renommage fichiers -----------------
quand tous les films sont faits, quitter tvixie et exécuter lupas rename.
ouvrir le dossier contenant tous les dossiers films.
cliquer sur l'icône "Mode récursif" (le 11ème).
sélectionner tous les fichiers background.jpg.
cocher et remplir les champs suivants :
remplacer avec le texte : wd_tv
remplacer le texte : background
cliquer sur le bouton "renommer".


formatge disk 500gb pour une reconnaisance plus rapide du disk
commande:
format g: /fs:ntfs /a:64k
0
Bonjour Vincent je pense que tu dois t'y connaitre un peu vu l'explication que tu nous donnes sur la passerelle WD moi je l'ai donc acheté y a 15 jours la WD TV HD je l'ai branchée en direct sur mon ampli TV et je l'alimente avec un disque dur WD de 1 TO tout récent aussi !!elle lit bien tout mais j'ai un petit souci j'ai un phrase qui apparait avec un interdit rouge devant "agrégation ds fichiers impossible" pourquoi car lorsque je branche usb ça ne me le met pas !!? pour la mise à jour j'ai téléchargée la même que toi si j'en ai besoin ! donc j'ai dossier WDTV_1.01.77 et à l'intérieur 4 fichiers un (note) l'autre (.bin), puis un (.fff) et un (.ver) donc j'ai pas besoin de décompresser ? et je fais quoi je mets les 4 fichiers sur ma clef qui doit être vide ?pas besoin du répertoire ? merci si tu peux me conseiller car j'ai essayé de les mettre dessus le répertoire et je peux pas rentrer dedans il me met pas de dossier média !
Beaucoup de questions je sais mais merci d'avance !!! :-)
Salutation
0
les images doivent portées le même nom que le film et avoir un résolution de 120x180
0
Geeky Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 12:31
Bonjour, j'ai le même probleme...résolu !

j'ai un dossier dvd dans lequel j'ai mis tous mes dvd. 1 dossier par dvd et dans chaque dossier dvd que je nomme avec le titre du film il n' y a que les fichiers qui sont normalement dans le Video_TS. Supprimer autre répertoire Audio_TS qui ne sert à rien.J'ai réglé la mise à jour des jacquettes sur automatique et ça roule nickel pour que la vignette apparaisse comme affiche du dossier du film .

WD TV LIVE HUB. merci a tous.
0
Moi j'aimerai pouvoir voir les miniature une fois que je branche mon DD sur ma tele? est-ce que c'est possible ? J'ai une tele toshiba recente et mon DD est un verbatim. Merci
0