Recherch titre film fantastique passé à la tv

cinéphile - 16 déc. 2010 à 22:46
david_7 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 01:07
c'est un film fantastique qui passait en 3 parties à la télé dans les années 90.
je crois que dans le titre il y avait le mot "LEGENDES".

- début de l'histoire :
un automobiliste percute un labrador beige, le suit et s'ouvre une porte qui l'emmène dans un monde fantastique...

- fin de l'histoire :
l'homme retrouve la femme qu'il aime, alors qu'ils sont vieux, mais une fois leur maison rejointe, ils redeviennent jeunes :)

(si je me souviens bien).
help please ! je voudrais tellement le revoir... merci !
A voir également:

1 réponse

david_7 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
17 déc. 2010 à 01:07
slt a tous le monde j' ai trouvé un nouveau site pas mal de tous il propose tous genre des derniers film c'est marron et en plus ya rien à télé&charger comme logiciel pour voir les film ni pub ni rien de tous
ya un espace aussi dont vous pourriez contactez les admin pour leurs signaler un film ou une videow une serie si vous voulez la voir en ligne c'est du top j'epère que j'ai bien aidé avec cet article voilà le site :

http://www.naoufal.hebergratuit.com/
bonne chance :)
-1