Alimentation grille en permanence

Fermé
pascale - 3 janv. 2006 à 10:41
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 3 janv. 2006 à 14:02
Bonjour,
réguliérement tous les 6 mois l'alimentation de mon pc grille.
le PC au démarage fait un bruit "d'avion". je l'arrete et le redémarre puis repart, et ensuite l'alim grille.

j'ai donc changé 4 fois d'alim, mis un onduleur et là ça recommence,
je pense donc que j'ai une surtension interne, que quelque chose fait masse, mais quoi?
j'ai regardé l'état de ma crate mére, condensateurs en bon état...
quelqu'un a une idée, comment trouver ce qui na va pas.
merci d'avance de votre aide
cordialement
pascale

2 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
3 janv. 2006 à 10:53
Bonjour
Quand ton alim grille y a-t-il autre chose qui lâche ?
Essaie de mettre une alim plus puissante.
C'est quelle marque ton pc pour le bruit d'avion ?

Claude
0
merci claude
bon alors, j'ai déjà changé 4 fois d'alim pour des plus puissantes, et rien y fait, ça marche pendant quelques mois et recommence, rien à l'air de lacher d'autre.
CE PC, j'ai choisis les composants et l'ai fait assemblé et il a un ventilateur intérieur complémentaire.
et là moi je ne pige plus?
rien à voir est ce votre chat sur la photo? car moi un un grand main coon.
donc amie des chats
cordialement
pascale
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
3 janv. 2006 à 14:02
Encore heureux que rien d'autre ne lâche. Souvent c'est la carte graphique qui pompe beaucoup sur l'alim. Là je ne vois plus .
Quant au chat c'est un chat récupéré à moitié mort (matraqué par des chiens) derrière une poubelle par une assiciation. Aujourd'hui il vit à la campagne chez ma fille avec deux chiens de berger et c'est lui le chef.
0