|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon disque dur externe TEAC de 250Gb. Lorsque je le branche en USB 2, le disque dur est reconnu, mais dés que je lance un transfert du pc au disque dur, la copie commence puis bloque . J'arrive pourtant à copier de tout petit fichier (.txt, etc...) mais après un certain seuil, impossible de copier. Le sens contraire fonctionne correctement ( PC sur disque dur externe)
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai le même problème. il m'est impossible de transférer des divx sur mon disque dur externe multimédia avec VISTA.
|
Windows et mac ne suportent mas plus de 4GB, la solution c'est de comparter en morceaux avec rar, par exemple un fichier de 10 GO, tu demanda a win rar de le casser j'usqua la taille de 4 go, il fera 3 fichiers "nomfichierXXX.rar"
|
Le fait est que si le disque dur est formaté au format FAT32, le maximum de capacité par fichier sera toujours et obligatoirement de 4 Go car le Fat32 ne supporte pas plus. Comme la dit "rien de plus", si ce sont des fichiers autres que multimédia, vous de vez obligatoirement les transférer, quelque soit le moyen, par tranche de 4go grand max ( ça ne fait pas 4go pile poil). pour les films haute qualité vous serez obligé de les convertir afin qu'ils ne dépasent pas 4go. Enfin pour les dossiers avec plusieurs fichiers, si certains font 5go ou plus vous êtes obligés de les parqués par tranche de 4go ou moins. voili voilou good luck men (pluriel de man) |
--Bonjour à tous
|
J'a actuellement le même pb avec un DD externe lecteur.
|
--Bonjour à tous
|
Bonjour, j'ai le meme problème que vous, quand je veux copier un fichier de 700 méga par exemple (film) sur mon disque dur externe et bien il indique 25 secondes pour le transfert et bloque a 5 secondes avant la fin. Je suis sous Xp et j'ai testé mon DD sur un autre PC qui a XP aussi et bien il fonctionne sans aucun problème. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance |
Répondre à twingom
|
--Bonjour Youkou
|