Mode de saisie du Xpéria X8

Résolu/Fermé
nasut0 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 12 déc. 2010 à 11:05
 nini - 2 déc. 2011 à 17:42
Bonjours,

depuis peu, j'ai eu le nouveau sony erricson Xpéria X8 Blanc.

Il est génial, application niquel, connexion internet parfait, enfin il est bon. le seul problème c'est le mode de saisie.
Mon clavier et actuellement en AZERTY mais je n'aime pas trop ce style, je préfère l'ancien avec les lettre sur les touche, le "lcassique" quoi ( 1(O_O) 2( abc), etc ...).

Cherchant sur internet comment régler ce problème, je n'ai rien trouver d'utile.

J'ai déjà essayer le : maintenant la fenêtre de texte, choisir mode de saisie, mais il n'y a qu'un seul mode poissble, je cite :

"Saisie par défaut".

Quelqu'un pourrais m'éclairé sur ce sujet ?

Merci d'avance !
A voir également:

12 réponses

nasut0 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 3
31 déc. 2010 à 18:39
Merci beaucoup, mais en cherchant pendant les vacances, j'ai trouver le moyen de mettre le clavier ABC en verticale, il suffit d'aller dans l'android market et de telecharge l'appli : smart Keyboard PRO. le seul soucis et qu'il est payant, mais il vaux le coup d'etre acheter ^^ (prix 1.99€).

Bonne chance ^^
3
Thibdutreize
1 mai 2011 à 19:27
Moi je vois pas l'intérêt, alors payer O_o
0
Ne cherchez plus j'ai trouvé une version GRATUITE pour ceux qui veulent "simplement" écrire avec un clavier de téléphone normal "1 =abc // 2=def"
Il vous suffit de taper dans l'android market "Anysoftkeyboard", télécharger l'application puis le patch en français.
Et voila, une appli gratuite qui ne vous propose pas 34 façon d'écrire mais simplement LA version qu'il vous faut!
3
Bonsoir,
J'ai fais ce que tu a dis de faire
mais l'application ne marche pas :/
Es ce normal ?
0
merci ça marche sur mon x8
0
comment tas fait pour voir ou se trouve lapplication quand tu la telecharger, et comment ta fais pour louvrir? je ne la trouve pas du tou
0
cmt on fait pour le mode t9
0
je n'y arrive pas :/
0
Bonjour, moi aussi j'ai un xpéria X8 et j'ai téléchargé "anysoftkeyboard" et ça marche super merci pr l'info. Par contre existe-t-il l'option T9 car moi je ne l'a trouve pas ? merci d'avance.
1
commen ta fai pour trouver ou se trouve lapplication et louvrir??? merciiii
0
bonjour j'ai réussi a téléchargé l'application mais j'ai toujours un clavier azerty comment fais t'on pour le passer en AbC
0
Ouais moi idem j'ai télécharger mais je trouve pas comment mettre en ABC psk mon clavier est le meme quavant sauf en noir ... oO
0
pour passer en abc t9, il suffit d'aller dans langue et clavier, smart keyboard, réglages généraux , puis mode portrait et sélectionner le t9 :)
0
et est-ce que l'on peut revenir au mode du debut si 'application que l'on a telecharger de nous plait pas?
0
j'ai le même problème et je n'ai également pas pu le résoudre :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareille pour moi mais je crois que cest pas possible :S
0
On ne peut pas, j' ai également ce portable. Les seuls mode de saisie sont Azerty horizontale ou verticale.
0
Salut j'ai le meme téléphone et pour supprimé mes messages je peux que faire un par un et c'est vraiment chiant, quelqu'un c'est comment faire?
0
nasut0 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 3
6 janv. 2011 à 18:08
Merci beaucoup, mais en cherchant pendant les vacances, j'ai trouver le moyen de mettre le clavier ABC en verticale, il suffit d'aller dans l'android market et de telecharge l'appli : smart Keyboard PRO. le seul soucis et qu'il est payant, mais il vaux le coup d'etre acheter ^^ (prix 1.99€).

Bonne chance ^^
0
c'est bon à savoir !!!
j'ai le X8 depuis début décembre, il est génial, la seule faille c'est la tenue de charge de la batterie..

avez vous le même problème???
0
Elo ! Tu va dan stes message tu appuye sur ton bouton qui est tout a gauche et il va avoir suppr. plusieurs conv. tu appuye dessus et tu choisi les message que tu veut supprimer et a la fin quand tu les a choisi tu va tou en haut a droite il y a Suppr. Et voila !
0
y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment on fait pour passer le clavier en horizontal, j'arrive à le mettre mais pas toujours, pour ecrire les sms, c'est pas facile dans le sens le moins large, (les lettres sont trop petites). merci d'avance
0
tu tourne ton portable ds le sens horizontale et c bon
0