Sony Ericsson Xperia 10 et Windows XP SP2

Fermé
__construct() - 10 déc. 2010 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 13:51
Bonjour,

Lorsque je raccorde mon SE Xperia10 (OS Android) par câble USB à mon ordi (Windows XP SP2), le mobile apparaît dans le poste de travail sous le label "Disque amovible E:". Lorsque je tente d'ouvrir, j'obtiens le message d'alerte suivant "Insérez un disque dans le lecteur E:"

Y a-t-il un logiciel que je dois installer sur mon ordi et si oui lequel ?
Ou bien je m'y prend mal pour accéder au contenu de mon mobile via mon ordi ?

Dans l'attente de vos conseils éclairés...
Cordialement vôtre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 13:28
bonjour moi g le xperia aussi et je les mie San quil me demande le cd à tu une carte sd . Moi g un petit probleme je trouve pas pour changer les thème merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 13:45
D'abord évitez d'écrire en texto , c'est formellement interdit sur Ccm , merci d'avance .
Deusio : pour tous les Sonyericsson il y a médiago à télécharger ou PC suite seln le modèle ,
avec l'un ou l'autre vous pouvez lire vos Photos jpeg, vidéos Mp4 , musique Mp3 ,
tout ce que vous ferez , se mettra automatiquement sur votre mobile sinon , c'est ce qui vous arrive votre pc ne voit que la carte SD qui est dans votre phone , suis-je assez clair , si non je peux expliquer encore plus facile vu que moi c'est comme çà que j'ai appris .
On récapitule : Allez sur sony/support pour télécharger (gratos) , média Go je crois pour le Xpéria
ou ,PC suite sinon ben rien .
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 13:51
Ha j'oublias , les sony fonctionne encore mieux avec Windows XP SP3 , voir dans un autre chapitre du site comment vous l'installer c'est pas mon truc , moi c'est un peu de téléphonie , point barre .en plus j'en suis win 7 donc plus ce problème , d' XP sp3 , avez-vous un lecteur de carte sd ou m2 pour votre sonyericsson c'est très pratique vu qu'il est fait pour lire ces cartes sans le téléphones ,
Bon je ne vous embrouille plus dites moi si je ne suis pas clair j'expliquerai mieux .
Bon Dimanche .
0