Virtualbox - Assigner machine virtuelle à...

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Tweengo le 9/12/2010 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 11:32
Bonjour,

J'aimerais assigner une de mes machines virtuelles ( dans mon cas XP virtualisé ) dans l'espace de travail 4, je suis sous ubuntu et ai installé virtualbox PUEL ( pour le support USB )
( l'assigner de façon à n'avoir qu'uniquement le système invité dans cet espace de travail, donc pas de barres en haut ni en bas, comme si je tournais sous XP presque )

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur la voie à suivre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 21:34
Bonsoir,

Une piste : démarrer ta machine virtuelle dans l'espace de travail 4, et mettre en mode "plein écran"...

Pour démarrer ta machine en ligne de commande:
VBoxManage startvm NomDeLaMachineVirtuelle

;-)
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 21:38
Gros problème, je peux plus basculer entre les espaces de travail en plein écran, pour ça que j'ai parlé d'une "sorte de plein écran", je voulais parler d'un genre d'assignement à l'espace 4 comme on peut le faire avec wine...
0
Re,

"je peux plus basculer entre les espaces de travail en plein écran"
Ouaip...c'est pour cela que j'utilise le mode "affichage intégré dans le bureau"....
qui "laisse la main à Linux" sur le bureau...

Ayant Openbox comme gestionnaire, il n'y a que la place d'une barre de menu en haut qui est soustraite de la machine virtuelle...

Est-ce juste un problème de barres de menu qui te gène ?

@+

Linux ne se désinstalle pas, il s'apprivoise !
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 11:32
Ouaip je voudrais avoir uniquement la barre XP sur l'espace de travail 4, mais que mon raccourci ctrl+alt+gauche/droite fonctionne encore pour la navigation rapide, bon j'avoue là d'un coup c'est beaucoup moins urgent, le site XLINK Kai est encore planté, donc l'utilité de mon XP est très limitée d'un coup
0