Mozilla firefox Pb fermeture onglets

Fermé
flo3874 - 29 déc. 2005 à 08:44
louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 23 juin 2009 à 20:15
Bonjour

D'abord merci à tous. Je me sers souvent des réponses des forums pour résoudre mes problèmes.

J'ai télécharger Mozilla Firefox et quand je cliquais par erreur en haut à droite sur la croix pour fermer MF il y avait une alerte m'indiquant que j'allais fermer tous les onglets. Or je n'ai plus cette alerte et je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire pour cela.

Merci de votre aide, je vais beaucoup sur internet et c'est vraiment dommage de perdre parfois certaine adresse!
A voir également:

3 réponses

louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 12
23 juin 2009 à 20:15
Allez je vous aide.

http://img3.hostingpics.net/pics/865721a.jpg
1
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
29 déc. 2005 à 09:55
Salut

Dans Firefox clique sur Outils/options/avancé et dans le paragraphe "Navigation par onglets" coche la case "M'avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets".
0
Spark, merci beaucoup pour ta réponse et j'en profite bonne année à toi et à tous sur le forum.
0
gsallan69 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 18:41
bonjour,

il s'agit d'un vieux message, mais je pensais plus utile de continuer sur celui-ci plutôt que d'en ouvrir un autre vu que mon problème est similaire.

En effet, Firefox ne me donne plus d'alerte quand je ferme par erreur mon navigateur internet au lieu d'un onglet. Or, différence par rapport au problème posé précédemment, dans outil/options/onglet la case "avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets" est cochée.
J'ai désactivée puis réactiver cette fonction, mais rien n'y fais, je n'ai plus de message d'alerte lors d'une fermeture accidentelle de mon navigateur.

Comment cela ce fait-il et comment y remédier?
0
salut, jai le meme probleme que toi et jai essayé de decocher puis recocher et ca ne fonctionne pas non plus....
si tu as trouvé une facon de remédié a ce probleme, fais-en part ici!
0