|
|
|
|
Bonjours a tous
j'ai un grand probleme avec mes port usb
en tout j'ai 6 port usb
et aucun de ses mes detecte ma clée usb n'y mon disque dur externe alors qu'avant cela marche tres bien
il y a juste mon modem qui passe je suppose que c'est normale vu qu'il a un pilote pour lui
j'ai essaye de mettre sur tous les ports il marque a chaque fois
peripheriques inconnu
ma carte mere est une ASRock K7S8X
Pouvez-vous m'aidez svp
Re,
|
Aaaarg
|
Une petite question,
|
Répondre à Digital-Illusions
|
J ai le meme genre de probleme : j ai un disque dur externe memup de 250go qui marchait tres bien sauf que du jour au lendemain mon ordinateur marque un message d erreur "periphérique USB non reconnu , l un des périqhérique relié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" . J ai eu beau formatté , installer un pack SP1 , un pack SP2 , faire toutes les mises a jour de la carte mere et de windows et rien n y fait . J ai essayé de le mettre sur d autres ordis et il est immediatement reconnu . Je ne sais pas quoi faire il y a toutes mes données dessus ! |
J'ai un problème qui est étrange : Quand je désactive le controleur intel 82801 fb/fbm usb2, les périphériques usb qui sont en interne dans mon ordi apparaissent . Si j'active ce controleur, ils disparaissent !!
|
Moi j'ai une camescope sony dcr-hc 48e après l'installation de son logiciel sur mon pc il ne l'a reconnait pas il me dit que le port USB non reconnu alors que tous les autres périphériques que je connecte sont reconnu immédiatement. Pourriez vous me donner une solution? aussi il me dit que le cable i.link n'est pas connecté alors que physiquement il est bel et bien conncté |
Répondre à seb
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|