Problème connexion Samsung b7722 avec le PC

Fermé
Wickykam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 13:26
 Artemis - 19 déc. 2011 à 20:29
Bonjour,
Voila j'ai acheté un Samsung B7722 il ya quelques jours et la j'essaye de le connecter avec mon pc et impossible ! dès que je le branche il me mets détection de nouveau matériel et installation impossible car pilote introuvable mais le souci c'est que le pilote n'est fourni nul part j'ai télécharger le logiciel de gestion "Kies" et rien si quelqu'un peut m'aider je vous en serait très reconnaissant !

Merciiiiiiiiiiiiii



A voir également:

5 réponses

pas de gps integre mais il marche tres bien avec le pc et avec kies
3
moi, j'ai 2cd livret avec .mais après l'installer, le message dit: logiciel n'est pas pris en charge sur B7722 qui est sous android?????
pour gérer les photos et la music je fais: menu,paramettre,téléphone,connexions PC,stokage de masse,puis enregistrer.
0
Même problème, je ne sais pas comment le résoudre
0
pour ceux qui souffrent encore de ce problème, une mise à jour est nécessaire pour keis et parfois désactiver l'anti-verus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème : impossible de connecter mon B7722 avec Kies, malgré les mises à jours. Comment faire ?
0