Problème de transfere photo iphone

Fermé
Louis.G - 2 déc. 2010 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 23:14
Bonjour, je m'explique. J'ai par étourderie suprimer le fichier source de iPhoto de mon mac et donc quand je lance iphoto, j'ai plus aucune photos.. Bon heureusement j'ai un iPod touch 4, 64 GB avec dessus toute ma bibliothèque de photos qu'il y avait sur mon mac, mais je n'arrive pas à transferer toutes les photos de mon ipod sur mon mac, je ne peux seulement que transferer les photos prise avec mon mac, comment faire pour transférer toute la photothèque de mon ipod sur mon mac merci .



A voir également:

3 réponses

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
2 déc. 2010 à 22:29
Bonjour

Avec l'application transfert d'images (dans dossier applications) quand tu branches ton ipod tu dois pouvoir importer les images de l'ipod vers le mac.

Cordialement.
1
Louis.G Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 21:32
j'ai essayé mais cette application me permet, comme également iPhoto directement, de télécharger seulement le fichier de photos "Pellicule" et non pas toute la photothèque. Quelqu'un aurait un moyen ? Je pense avoir trouver "PicsAid" mais cette application est payante, quelqu'un connaitrait un moyen gratuit ? Merci de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 23:14
Bonsoir,

Vous devriez pouvoir tout récupérer avec l'un de ces logiciels
iPhone Explorer
Pod To Mac
https://macroplant.com/iexplorer
https://macroplant.com/iexplorer

Pour Info, ce que vous appelez le "fichier source" d'iPhoto est qui est supposé contenir toutes les photos d'iPhoto se nomme iPhoto Library. Il s'agit d'un dossier qui contient toutes les photos et tous les fichiers annexes nécessaires à la gestion des photos par iPhoto. Il est impératif de ne pas y mettre les mains ou la souris directement.
Le logiciel iPhoto, quant à lui ne contient rien.

Bonne soirée
0