Rechercher : dans
Par :

Deux photos en Une seule ?

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 12:32:55 le_zize, le 26 déc 2005 à 08:00:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
Pendant le repas de famille , hier , j'ai pris 1 photo de ma mère et 1 phto de mon père .
Puis je mettre ces 2 photos en 1 ?
et comment ?
SVP
Merci par avance et bonnes fêtes

Meilleures réponses pour « Deux photos en Une seule ? » dans :
Script pour assembler 2 photos VoirVous vous demandez comment assembler deux photos? Il y a bien The Gimp mais c'est long... Pour ceux que la ligne de commande ne rebute pas, voici un petit script qui va vous permettre d'assembler deux images ou plus (il vous suffit de modifier le...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

Hombourgeois, le 26 déc 2005 à 09:37:44
  • +5

Salit
Tu ouvres les deux photos avec un logiciel de retouche ,tu selectionnes tout ou partie de l'une, tu fais copier, tu vas dans la deuxieme et tu fais coller, tu positionnes le collage à ta convenance et tu enregistres. le tout
Attention la taille va changer !! je dis cela pour l'impression éventuelle
A toi de voir au positionnement de voir ce que tu veux faire exactement

Répondre à Hombourgeois

22

nini76, le 25 jan 2008 à 21:00:30

Je capiche rien du tou

Répondre à nini76

69

hhh, le 29 jui 2008 à 15:43:14

Ca marche pas

Répondre à hhh

2

xabei, le 28 déc 2005 à 12:38:17
  • +1

Bonjour le_Zize
Utilisez un logiciel qui gére les calques, comme Gimp par exemple(gratuit), ou Photofiltre gratuit également mais sans gestion des filtres, téléchargeable ici: http://photofiltre.free.fr/.
Il reste néenmoins que le montage de photos reste une opération fastidieuse pour arriver à un résultat logique avec une certaine véracité...
Bon courage
A+

Répondre à xabei

66

santout2010, le 21 jun 2008 à 17:34:43

Moi mourad j'ai une blog et je cherche des etre foto llllllllllloooooooooooooolollllllll

Répondre à santout2010

3

xabei, le 28 déc 2005 à 12:43:37

Erreur, pour Photofiltre, c'est la gestion des calques qu'il ne prend pas en compte, et gére tous les filtres, avec un nom pareil, cela aurait été malheureux...
Excusez de cette grossiére erreur...
A+

Répondre à xabei

4

val, le 5 oct 2007 à 22:17:03
  • +3

Slt jarive pa a assembler quatre foto sur photophiltre. tu peu me dir comen on fai?
merci

Répondre à val

5

tomhanks999_, le 5 oct 2007 à 22:25:01
  • +2

Ouvre un fond apres ouvre la premiere foto utilisé
ctrl+a pour selectioné
ctrl+c pour coupier
ctrl+v pour collé sur le fond
refais ca avec les autre
ca en bref

Répondre à tomhanks999_

74

marv, le 2 jan 2009 à 23:55:06
  • +1

Comment ouvrir un fond

Répondre à marv

6

fl0rent, le 26 oct 2007 à 16:24:23
  • +1

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre 1 photo et une autre au dessus par transparence ? j'ai photo filtre mais je ne trouve pas .

Répondre à fl0rent

7

louloutte, le 28 oct 2007 à 20:32:49
  • +1

Bonjour,
je cherche un logiciel qui permettrait de mettre plusieurs photos sur une seule comme par exemple mettre un photo de ma mere, mon pere, et leurs petits enfants sur une seule photo.
Y a t il des logiciels pour réaliser cela

Répondre à louloutte

8

love-de-toi-45, le 29 oct 2007 à 10:52:57
  • +2

je voudrait savoir comment on fait quand ona 2photos et con veut les mettres les deux en une seule photos reponder svp ????????????????????????????????????????????????????????????­??????????????????????????????????????????????????

Répondre à love-de-toi-45

71

moii-la-follle, le 21 aoû 2008 à 12:10:24

Tu as la solution il parait et tu veux bien le donne svp

Répondre à moii-la-follle

9

xx-beautiful-xx, le 30 oct 2007 à 10:03:48
  • +1

Bonjour, j'ai photphiltre et j'aimerai savoir comment on fait pour mettre 2 photo pour faire une sign snas qu'onvoyent en gros fondre les 2 image?vu que je ne viens jamais sur ce site repondez moi a cette adresse ashley-massaro21@hotmail.fr merci de m'envoyer un mail RAPIDEMENT!!!

Répondre à xx-beautiful-xx

10

Moldue21, le 29 nov 2007 à 11:10:35
  • +7

Bonjours, voila je viends d'acquerir photofiltre, je souhaiterai faire fondre deux photos en une mais il me reste a chaque fois le fond le la première photo sur le deuxième. Le montage est trop nulle, comment je peux faire pour sélectionner juste la personne b pour la mettre sur le fond A ???
Merci d'avance.

Répondre à Moldue21

12

tapenade, le 10 déc 2007 à 19:07:22
  • +2

Bonjour, j'ai vu que vous cherchiez aussi pour faire un montage de photo.
Moi aussi, j'ai une une photo de père noel et je voudrais changer la tete pour mettre celle mon petit fils, mais je ne sais comment faire.
je suis une mamie et je suis un peu perdue avec tous ces logiciels. merci à vous si vous avez la solution

Répondre à tapenade

11

tapenade, le 8 déc 2007 à 19:42:54
  • +2

Bonjour, moi aussi je voudrais faire une photo de père noel avec la tete de mon fils, j'ai gimp et photophiltre, mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'expliquer merci

Répondre à tapenade

13

tapenade, le 10 déc 2007 à 19:10:43
  • +2

Bonjour florent, moi aussi, je voudrais créer une photo de père noel avec la tete de mon petit fils, mais je ne sais comment faire. peut etre avez vous trouvé la solution. merci encore de me répondre

Répondre à tapenade

14

virginie de belgique, le 12 déc 2007 à 23:48:06
  • +1

Une fois en main photofiltre va très bien, je m'en sert surtout sur ebay pour mettre plusieurs photos en une seule pour éviter les frais supplémentaires hi hi

Répondre à virginie de belgique

26

Virgy, le 29 jan 2008 à 19:50:44
  • +1

Bonjour, je suis interressé par photofiltre car j'utilise aussi e-bay, je l'ai telechargé pouvez vous m'expliquer ou je trouve le calque SVP. Merci et bonne soirée.
Cordialement.
Virginie

Répondre à Virgy

29

Dodoll80, le 14 mar 2008 à 16:33:46
  • +1

Salut Virginie,
Aurais-tu la gentillesse de m'expliquer point par point comment tu arrives à mettre deux photos, ou plus, en une seule, car comme toi je voudrai m'en servir pour ebay.
Je te remercie d'avance.

Répondre à Dodoll80

32

Dodoll80, le 14 mar 2008 à 18:25:44

J'ai résolu mon problème, en cherchant bien on trouve !
Merci quand même.

Répondre à Dodoll80

33

pitchoune, le 14 mar 2008 à 19:01:24

Tu peu me dire sil te plai

Répondre à pitchoune

35

Dodoll80, le 14 mar 2008 à 21:00:29
  • +4

Bonsoir Pitchoune,
Pour mettre plusieurs photos en une seule, je me suis servie de Photoshop CS3, un autre logiciel d'infographie que Photofiltre. Je t'explique quand même comment faire:
-Lancer Photoshop
-Ouvrir les photos que l'on souhaite assembler (fichier-ouvrir)
-Ouvrir une "nouvelle page" (fichier - nouveau)
-S'assurer que celle-ci soit assez grande pour accueillir le nombre de photos voulues (multiplier par le nombres de photos la Largeur et la Hauteur des pixels)
-Cliquer sur "image" puis "rotation de la zone de travail" suivant que l'on veuille une vue horizontale ou verticale
-Afficher toutes les fenêtres en mode réduit (niveau supérieur) et non en plein écran
-Sélectionner l'outil déplacement (1er icône dans la barre d'outils à gauche de l'écran)
-A l'aide de la souris faites glisser votre photo vers la nouvelle page et la positionner à l'endroit souhaité, faire de même pour toutes les autres photos...
-Après avoir terminé l'assemblage, recadrer celui-ci si la "nouvelle page" avait été trop grande (image-recadrer)
-Puis enregistrer
J'espère que j'aurai pu t'aider.

Répondre à Dodoll80

58

panikabor, le 22 avr 2008 à 19:56:09

Déjà, s'assurer que la page soit assez grande...
autrement dit, tu multipies la garandeur des pages en fonction des images à inclure?
et alors, ça sert à quoi, le redimensionnement?
et les fenêtres ne sont pas a afficher en mode réduit, qui les met dans la barre des tâches, mais en mode fenêtre flottante
avant de dire n'imp, on apprend

Répondre à panikabor

62

Roxie, le 22 avr 2008 à 22:28:22
  • +1

Quand je vois un message comme celui-ci ça m'énerve !!! on critique mais on ne fait pas avancer les choses ...
Un grand merci à ceux et celles qui tentent de nous aider.

Répondre à Roxie

72

mandarin, le 4 sep 2008 à 15:33:07
  • +1

Merci , vos explications ont étés on ne peux plus claire . je m'en suis sortis grace à vous .
merci.
mandarin

Répondre à mandarin

15

ouamélie, le 12 jan 2008 à 17:48:14

Bonjour,
excusez moi de vous déranger
j'espères que vous allez tous bien
mais comment on fait pour faire un montage ??

Répondre à ouamélie

16

zoulettte, le 12 jan 2008 à 19:24:01

Slt sva

Répondre à zoulettte

17

kriise, le 12 jan 2008 à 23:31:31

Hé zoulette je crois que j'ai trouvé, y faudrait une foto / l'autre mais pas en entiier, y suffit de les mélanger sans mélanger les parties qu'on veux pas, y faut des calques.

Répondre à kriise

18

..........., le 12 jan 2008 à 23:35:32

Comment faire pour rassemblé deux image avec le logiciel photofiltre
merci repondez vite

Répondre à ...........

19

jason, le 12 jan 2008 à 23:41:06

Bonjour,
comment fait-on pour metre deu photos en une seul avec le logiciel photofiltre ?
je n'ai point compri vor explication psécédante !!

merci de bien vouloir me répondre dans les plus bref délè merci d'avence !!

Répondre à jason

75

pinocchio, le 16 fév 2009 à 12:51:39
  • +4

Bonjour
voila les explications pour mettre 2 photos en 1 seule avec photofiltre
-ouvrir une première photo
-ouvrir une 2° photos
-Selectionnez la 2° en déroulant le menu "selection et clic sur "tout selectionner"
puis clic sur "edition" puis sur "copier"
-enlever la 2° photos en cliquent sur la petite croix en haut a droite de la photo de façon que la première photo soit visible
-clic sur le menu "edition" puis sur "collage spécial" puis sur "assembler le collage"
de la fenêtre qui s'affiche choisir le coté ou mettre la photo puos OK
-enregistrer le résultat.

Est-ce clair

Répondre à pinocchio

76

alexsalsa, le 10 avr 2009 à 17:31:50

J'ai suivi tes conseils pour mettre 2 foto dans une meme page mais le souci c'est que quand je fais le collage il y a une foto en gros et l'autre en tout petit!! je fais comment pour modifier ça??

Répondre à alexsalsa

78

pinocchio, le 30 jun 2009 à 20:11:14

Reponse a ton message.si les photos sont de différentes tailles, il fait d'abord les convertir a la même taille. c'est simple j'espère que tu vas t'en sortir.

Répondre à pinocchio

77

denis, le 30 jun 2009 à 17:20:03

Oui, Pinnocchio, super !!!
merci.
denis.

Répondre à denis

20

jason, le 12 jan 2008 à 23:42:20

C facile il sufi de fair calque é puis voila !!

Répondre à jason

73

laura, le 20 sep 2008 à 19:00:02

Tu c comen on fé

Répondre à laura

79

Quelq'un, le 11 jui 2009 à 11:50:59

Moi oui

Répondre à Quelq'un