CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Deux photos en Une seule ? [Résolu/Fermé]

le_zize 27Messages postés samedi 24 septembre 2005Date d'inscription 25 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2011 à 12:45
Bonjour ,
Pendant le repas de famille , hier , j'ai pris 1 photo de ma mère et 1 phto de mon père .
Puis je mettre ces 2 photos en 1 ?
et comment ?
SVP
Merci par avance et bonnes fêtes
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
Salit
Tu ouvres les deux photos avec un logiciel de retouche comme Photofiltre, tu sélectionnes tout ou partie de l'une, tu fais copier, tu vas dans la deuxieme et tu fais coller, tu positionnes le collage à ta convenance et tu enregistres. le tout
Attention la taille va changer !! je dis cela pour l'impression éventuelle
A toi de voir au positionnement de voir ce que tu veux faire exactement.

Tu peux t'aider d'un logiciel comme Makeup pilot pour gommer les contours et rendre l'intégration plus réussie.

jojo- 15 nov. 2009 à 13:08
merci, ça marche!!! :)
tatay- 29 mars 2010 à 21:11
Mercii bcp =)
jennifer7011- 12 sept. 2010 à 20:13
moi je cherche la meme chose comment on fait pour ex:on a deux foto pi dans les 2 foto y a une personne comment on fait pour prendre la personne pi la mettre dans lotre foto comme sa y ora deux personne ....?
Delphine- 1 janv. 2011 à 20:00
J'avoue ^^
Réponse
+17
moins plus
ouvre un fond apres ouvre la premiere foto utilisé
ctrl+a pour selectioné
ctrl+c pour coupier
ctrl+v pour collé sur le fond
refais ca avec les autre
ca en bref

Réponse
+9
moins plus
Salut, moi j'ai un très bon logiciel il s'appelle PICASA 3, il est gratuit et il fonctionne bien =)

Réponse
+7
moins plus
Pour fusionner 2 photos en une seule avec Photofiltre, voila la marche à suivre :
1- vous ouvrez la photo qui sera au 1er plan
2-dans le menu edition => contour et remplissage
3-cochez motif de remplissage et faite une recherche de la photo que vous voulez en fond (clic surdossier jaune)
4-choisissez l'opacité désirée (100% la photo 1 est masquée - 0 % la photo 2 n'apparait pas...)
5- clic sur ok et c'est fini !
vous venez de faire un beau montage !

Réponse
+6
moins plus
Bonjour le_Zize
Utilisez un logiciel qui gére les calques, comme Gimp par exemple(gratuit), ou Photofiltre gratuit également mais sans gestion des filtres, téléchargeable ici: http://photofiltre.free.fr/.
Il reste néenmoins que le montage de photos reste une opération fastidieuse pour arriver à un résultat logique avec une certaine véracité...
Bon courage
A+

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
je cherche un logiciel qui permettrait de mettre plusieurs photos sur une seule comme par exemple mettre un photo de ma mere, mon pere, et leurs petits enfants sur une seule photo.
Y a t il des logiciels pour réaliser cela

Kiffette Love<3- 16 juin 2010 à 11:57
tu peux faire sa avec photofiltre
p- 13 avril 2011 à 12:45
@ Kiffette Love <3 : peut tu m'expliquer sil te plai ! J' ai photofiltre :)
Réponse
+5
moins plus
Erreur, pour Photofiltre, c'est la gestion des calques qu'il ne prend pas en compte, et gére tous les filtres, avec un nom pareil, cela aurait été malheureux...
Excusez de cette grossiére erreur...
A+

Réponse
+5
moins plus
bonjour, moi aussi je voudrais faire une photo de père noel avec la tete de mon fils, j'ai gimp et photophiltre, mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'expliquer merci

genotben- 17 mai 2010 à 18:01
avec photophiltre sélectionne la zone que tu veux supprimer avec la flèche et appuis sur la touche "suppr"
Réponse
+4
moins plus
Pour mettre plein de photos en une seule, essaye http://www.photozaik.com . Ce site te permet de créer et d'imprimer un poster à partir de toutes tes photos persos.

Ce document intitulé «  Deux photos en Une seule ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.