Problème MAJ 4.2 avec iPhone 3G

Fermé
accoue - 29 nov. 2010 à 17:32
 coisfran91 - 21 févr. 2011 à 19:57
Bonjour à tous,

Je sais que les mises a jour vers le firmware4 sont dispo depuis longtemps, mais je n'arrivais pas a mettre a jour mon iTunes.... Et miracle, hier, j'ai enfin reussi.
Seulement j'ai maintenant le probleme avec mon iphone 3G.
J'ai reussi, apres de tres nombreux essais, a télécharger la mise a jour 4.2, mais impossible de l'installer. iTunes lance l'installation par la sauvegarde de mon iphone. Mais cela fait maintenant presque 4h que cette sauvegarde est lancée....
Sachant que j'ai fait une sauvegarde hier (quand j'ai reussi a telecharger itunes), est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen d'echapper a cette sauvegarde et d'installer directement la mise a jour 4.2 ???



A voir également:

5 réponses

J'ai également le même problème. Mais on m'a conseillé de ne pas faire cette MAJ sous iPhone 3G sous peine de bugs incessants et de lenteur extrème ...
0
jai le meme probleme et sa menerve grave cest koi se delire
0
J'ai apparemment le même problème. Pendant la MAJ 4.2.1 iTunes a planté et depuis mon iPhone 3G est bloqué. Écran noir.
Quelqu'un aurait'il la solution. ?
0
mangakill974 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 17:39
non desoler pour toi enfin i en a bien une tu piratel iphone mais bon
-7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mangakill974 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 17:37
il faut que tu aille voir quelcain pas d autre solutions
-8