WIFI comment installer un réseau a la maison

Résolu/Fermé
bernard - 23 déc. 2005 à 21:30
 hoho - 25 déc. 2012 à 18:11
bonjour,
svp comment installer un réseau wifi à la maison et connecter ma deuxième ordinateur portable a intenet .
jai une connection ADSL pour mon premier ordi.
une autre question :est-ce que on peut se connecter a internet les deux en meme temps

merci

31 réponses

Bonjour,
mon premier oridinateur j'ai réussi a métre le wifi et mon deuxiéme ordinateur a l'atage,kan j'éssaye d'installé la wifi dans le deuxième ordinateur ça ne marche pas je mes le cd d'installation puis la clés usb mais ça ne marche toujours pas!!!!aidez moi
0
maintenant aidez moi en premier ca fais trop longtemp que j'attends
0
beaucoup de questions dans ce site et pas de réponse.
0
Je sais pas sa dépends du réseau chez toi mes il vaux mieu contacter un informaticien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment instales un resaux a l internet
0
je sait pas du tout
0
oui vous pouvez vous conectez
0
comment instaler un wifi a la maison
0
jai merai teder
0
Personnellement, je veux bien la démarche à suivre...! Merci d'avance.
-1
gepsyc Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 11
2 nov. 2007 à 17:34
Salut Era,

J'ai 3 tuto (Mettre en réseau 2 pc par câble réseau croisé : 1,55Mo) - ( Partager des fichiers entre ordinateur par wifi : 1,65 Mo) - (Partager une imprimante en wifi 1,57 Mo) lequel t'intéresse ? le seul problème c'est que débutant sur ce forum, je n'ai pas encore trouvé comment insérer de pièces jointes. Si c'est possible ?
0
AL > gepsyc Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
17 août 2008 à 20:06
bonsoir GEPSYC,
C'est avec plaisir que j'ai lu ton msg,
pourrait m'envoyer tes 3 TUTOS WIFI! j'en ai besoin car j'ai le meme problem
que les autres.
1) Intallion wifi ; 2) connection de 2 Ordi; 3) Partage de fichiers
Merci d'avance infiniment.
alsaintlove@yahoo.fr
0
toto > gepsyc Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
31 mai 2009 à 19:10
bonjour à toi, peux tu m'envoyer les images d'installation du wifi.
merci par avance.
0
Bonjour gepsyc
J'ai lu sur le forum que tu avais réalisé 3 tutos dont :
"Partager des fichiers entre ordinateurs par WiFi"
"Partager une imprimante en WiFi"
Félicitation pour ton travail. Me serait-il possible de les obtenir par ma boîte e-mail ? Merci
-1
wi si il posiible de envoyer votre email monsieur et bjr
0
gepsyc Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 11
3 déc. 2007 à 12:43
Salut Jaeannot,

Ok pour te faire parvenir les "tutos Wifi", seul problème comment joindre les fichiers. Je n'ai pas encore trouvé sur ce site comment insérer les pièces jointes ou communiquer directement avec une personne avec Outlook par exemple. les 3 tutos pèsent respectivement (1,57 Mo-1,65 Mo-1,55 Mo). Si tu peux me renseigner, je te les envoie de suite.
-1
bonjour
je vien de vous lire
donc , voila je me permet de vous posé cet kestion afin d eclaircir mon probleme ki es le suivant
au rdc jai l internet avec modem orange a l etage un ordinateur sans connection jai acheter la clé 2.0 wiffi de marque hercules
jai installer le cd
puis brancher la clé aucune connection,
,jai rentrer le numero cle de la livebox au cas ou mnt jai la connection de la wiffi
mais l'orsque j ouvre la page internet explorer sa ne me donne pas la page internet
pourriez vous m indiquer les étapes a faire afin de pouvoir faire l installation correctement
merci davance cordialement
0
Salut gepsyc,en qqs mots je te dirais que j'ai le même problème que tous les autres,donc avec un pc fixe et un autre portable,pourrais-tu m'envoyer les "tutos Wifi" à cette adresse e-mail?
Mille mercis d'avance
0
lucas71 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 15
3 mai 2008 à 14:49
Il vous suffit d'appler votre operateur ou,
de connecter votre entaine wifi a votre ordie P et de rechercher votre raiseux wifi et de rentrer la clee d'activation et nornalement sa devrait marcher.
-1