Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Qu'est ce que c'est qu'un hotspot ?

bini - Dernière réponse le 29 janv. 2012 à 16:47
bonjour
s'il vous plait j' aimerais avoir une définition du mot hotspot
son utilité
Lire la suite 

Qu'est ce que c'est qu'un hotspot »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+10
moins plus
Salut,

c'est un endroit où on peut se connecter à un réseau de type wifi...
Kyou - 29 janv. 2012 à 16:47
merci :), moi aussi j'allais posé la question !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr bini
c'est ceci
http://www.dicodunet.com/definitions/reseaux/hotspot.htm

merci "gougoule"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,
je ne sais pas si c'est ici que je doi exposé mon probleme mais je me lance quand meme !
Alors voila j'utilise un voice chat depuis quelques moi pour allée discuter! Mais le probleme c'est qu'il faut telecharger un logiciel pour y accéder! jusque la aucun probleme sauf depuis quelques jour j'ai mon antivirus AVAST qui me le detecte comme virus et qui m'empeche donc d'acceder au site en question
Mon systeme d'expoitation est "windows vista"ce qui veux dire que il y a tres peux d'antivirus compatible a cette merde!!
auriez vous un logiciel similaire a HOTSPOT que j'utilisée jusqu'a present ??? :s :s
merci d'avance a tous et a bientot
PS: merci de repondre sur mon mail :d
blux- 19 juin 2008 à 13:50
Déjà, tu n'es pas dans le bon sujet...

Ouvre un nouveau fil de discussion.

Pour la réponse sur ton mail, outre que ce n'est pas le principe d'un forum (si on te répond sur ton mail, ceux qui ont le même problème n'auront pas la solution), tu ne donnes pas ton adresse, alors on va pas la deviner...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qu'est ce que c'est qu'un hotspot ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?