PC Bloqué au bout de dix secondes

Résolu/Fermé
guiz14 - 21 déc. 2005 à 18:56
 agbxl - 1 août 2006 à 22:20
Bonjour a tous!
voici dabor la configuration de mon ordi : windows XP Famillial, mon diske dur est séparé en deu, g un comtpe d'administrateur(le mien) et un compte dinvité . Voici mon probleme lorske j'allume mon ordinateur la page daccueil de wanadoo et msn apparaissent, juske la tou va bien, mai au bou de dix a quinze secondes tou ce bloque je ne peu plus accéder au menu Démarrer, ni aux icônes qui son sur mon bureau je ne peu plus rien faire meme l'heure est figée ! la souris nest pas bloqué, elle peu bougé mai le clic droit comme le gauche est inactif ! Et étrangemen cette situation ne se produi ke dan le comte administrateur, dans le compte invité tou va bien aucun souci . Cette situation est assez embêtante du faite ke jai des fichiers (C.V., photos ...) que je peu consulter unikemen sur le compte d'administrateur !

D'avance merci et bonnes fêtes de fin d'année a toutes et a tous !
A voir également:

1 réponse

94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 55
21 déc. 2005 à 20:19
Salut,

1/ Est ce que en mode sans echec, tu rencontres aussi ce probleme ?

2/ Est ce que tu as essayé de trier les programmes en démarrage automatique ? ( Une partie dans Menu > Pragrammes > Démarrage )
0
salut,

d'abor merci a toi 94_killer_94 d'avoir répondu. j'ai essayé les deux solutions ke tu m'a donné mai sa n'a rien changé au probleme. par contre hier soir g pu allé dan ma session san aucun souci et ce matin sa recommence impossible d'y aller ! et juste une petite question par rappor au mode sans échec, il fau appuyer sur F8 pendan l'initialisation du PC (je ne sui pa tro callé niveau informatique! lol !) ? car si c sa sa na rien donné!

donc sa ta dotre solution je sui preneur, davance merci.
0
hx.9 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006
30 janv. 2006 à 17:56
moi aussi mon pc c'est bloquer et si quelqun pouvait m'aider je lui en serais trés reconaissan

merci d'avance
0
regarde si ton ventillo n es pas encrasser , il pourrais ne pas assez refroidir le processeur et bloquer le pc si y a surchauffe
verifie ta temperature via bios ou prg externe style
speed fan
0