Ordinateur ne veut convertir fichier VSP..

Fermé
Soff_49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 04:18
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 24 nov. 2010 à 13:29
Bonjour, j'ai un problème.
J'ai créé un vidéo avec Corel Vidéo Studio X2 pour le convertir en fichier dvd ou quoi que ce soit d'autre que VSP c'est très clair...Par contre quand le processus ce fait, mon ordinateur bogue et le programme se ferme... J'ai passé énormément de temps sur ce vidéo et j'ai besoin de le convertir pour le mettre sur un dvd. Je crois que mon ordinateur ne pourra pas le convertir en aucun fichier à partir du programme... Que dois-je faire?! J'ai essayer de mettre le fichier sur un autre ordinateur..mais encore là ça n'a pas fonctionné.

Merci, et en espérant que quelqu'un sache..!!




A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 937
24 nov. 2010 à 13:29
bonjour
copier collerde Cérelog
.vsp est un fichier projet de votre logiciel qui permet de retravailler dessus par la suite.
vous devriez avoir dans un de vos menus en général fichier :
enregistrez sous pour choisir le format ou
exporter

vous pourrez choisir par plusieurs types de fichier video de sortie comme la avi, wmv, rm etc...

choisir celui qui correspond au mieux à votre choix ( envoie par mail, sur cd etc..
0