Excel 2003 report de cellules

Fermé
eva - 23 nov. 2010 à 09:35
Raymond PENTIER Messages postés 58401 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 23 nov. 2010 à 21:05
Bonjour,

Avec excel 2003, sur une feuille j'ai dans plusieurs cellules horizontales :
nom date adresse code postal commune
je voudrais les retrouver automatiquement sur chaque page
peut'on le programmer ?

Avec excel 2007, faut'il faire la même manipulation

Avec tous mes remerciements

4 réponses

Pimp92a Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 44
23 nov. 2010 à 12:23
Bonjour,

c'est tout à fait possible, plusieurs solutions, la plus simple selon moi serait de sélectionner l'ensemble des cellules de la feuille 1, et de coller avec liaison. Pour coller avec liaison sur excel 2003, je crois que c'est collage spécial. Pour 2007, c'est la petite flèche en dessous de coller
0
je remercie pimp92a d'avoir pris le temps de trouver une solution à mon problème, j'ai essayé cela ne marche pas, je n'ai pas accés à "coller à liaison"
Avez-vous une autre astuce
Je souhaite que le report soit sur toutes les pages de la même feuille dans excel 2003, en fait dans l'entête de chaque feuille. Peutêtre que mes explications ne sont pas assez claires, ce n'est pas évident de traduire ce genre de demandes.
Avec tous mes remerciements,cordialement
Eva
0
Bonjour

Fichier, Mise en Page, Entête/Pied de page

Personalisée

Taper à l'emplacement voulu =Nom de la feuille!Cellule du nom
A coté ou au dessous =Nom de la feuille!Cellule de l'adresse
etc..
valider
aperçu
0
Raymond PENTIER Messages postés 58401 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 17 097
23 nov. 2010 à 21:05
Bonjour eva.

Ce qui n'apparaît pas clairement dans ta demande, c'est si les pages dont tu parles sont des pages à l'écran ou des pages imprimées.
Dans ce second cas, tu vas dans
Mise en page/Feuille/Titres à imprimer/Lignes à répéter en haut,
clic dans le bouton multicolore de droite,
tu sélectionnes dans le fichier les lignes à reproduire,
clic de nouveau dans le bouton de droite,
et tu valides.

C'est pareil dans toutes les versions.
C'est valable aussi pour répéter les colonnes de gauche, quand il y a beaucoup de colonnes dans le tableau.
Ne pas confondre avec Affichage/Figer les volets, qui fonctionne pour l'affichage-écran, pas pour l'impression.

Cordialement.
0