Probleme portable

Résolu/Fermé
Amandey Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - Modifié par Amandey le 21/11/2010 à 17:32
Amandey Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 24 nov. 2010 à 18:41
Salut =)

J'ai un problème avec mon portable (sony ericsson W205) pour faire des listes de lecture.Je peux en créer sans problèmes,j'ai bien de la musique sur mon portable qu'il peut lire et qui sont au bon format mais impossible d'ajouter des fichiers dans ma liste de lecture!!
Et sa commence sérieusement a m'énerver donc un petit coup de main m'aiderait bien ^^

Merci d'avance

2 réponses

Bonsoir ,

Je pence que pour pouvoir ajouter des musique sur ta liste de Musique il faut que tu fasse options -> Ma liste de Lecture -> Et la tu va avoir la liste de tes musiques puis ajouter a ma liste de lecture je suis pas sur mais bon j'espere t'avoir aidez !
0
Amandey Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 1
22 nov. 2010 à 19:01
Malheureusement non sa ne m'aide pas ^^ Si tu veux je peux créer une liste de lecture,lui donner un nom,mais je ne peux pas ajouter de musique dedans =S
0
Très Biien Je vais chercher Un peu Plus pour voir si je peut t'aider
0
Pour créer une liste de lecture :

1.Sélectionnez Menu > WALKMAN.
2.Sélectionnez Options > Ma Musique > Mes listes lect.
3.Mettez Nouv. liste de lecture en surbrillance et sélectionnez Ajouter.
4.Saisissez un nom pour la liste de lecture et sélectionnez OK.
5.Cochez les titres de musique que vous voulez ajouter à liste de lecture ; une fois terminé, sélectionnez Ajouter.

J'espere T'avoir Aidez Bonne continuation :) !
0
Amandey Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 1
24 nov. 2010 à 18:41
Malheureusement sa ne m'aide pas mais merci quand meme =)
0