Pb 2 ecran Nvidia GT230

Fermé
joemooky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - Modifié par joemooky le 20/11/2010 à 15:08
joemooky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 10:11
Bonjour,
Je dispose d'un Hewlet packard - HP Pavillon elite HPE 110fr, ainsi qu'une carte graphique Nvidia GeForce GT230.
J'y ai connecté deux écran, un HP v220, ainsi qu'un yakumo ( dont je connais pas le model, un 15 " )

Mais a priori, bien que cette carte graphique possede deux sorties pour les ecran, quand je connecte les deux, le PC plante deux ou trois fois par jour. Ecran bleu, indiquant un probleme avec la carte graphique ( e n'ai plus le code probleme, mais j'ai verifié il s'agit bien de la carte graphique )

Je suis sous windows 7 64bits ... le probleme arrive alors que je ne suis pas sur des jeux, quelques webcams sur un écran, et facebook et autres sites sur l'autre ( pas de jeux, rien demandant des performances exceptionnelles )

Mon pilote de la carte semble etre a jour

Avez vous une solution ?

PS. je navigue avec google chrome
Merci

--- codes erreures 0x00000116
0xFFFFFA80096824E0

si ca peut aider


A voir également:

2 réponses

sans le code et le nom du fichier ou de l'executable en cause sa peux être tous autre chose

un problème de ram

de pilote de la carte graphique

ou de pilote de la cam

ou de dll d'un des programmes associés

dans cette ordre la sans ce code ça vas beaucoup t'avancer

cherches dans les journaux système si l'évènement est indiqué en ouvrant


eventvwr.exe

dans la partie recherche de démarrer
0
joemooky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
20 nov. 2010 à 10:11
merci, je vais tenter de rebrancher les deux écran et de prendre précisément les codes erreurs, pour la Ram, j'ai 6Go, et bon, le tout marche très bien quand j'ai un seul écran, trois fenêtres internets et un chat qui tourne, ca devrait pas faire planter avec 6Go de Ram.

Je vais tenter avec une autre cam, on ne sais jamais...
et le pilote de la carte graphique est à jour ....

Serai-ce la carte graphique, qui bien que livrée avec deux sorties écran, n'est pas capable de les supporter ?

Bon, je cherche de mon coté !

Merci en tout cas de ces pistes
0