Proobleme de reception tnt

Fermé
ZAK MORIS Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 17 nov. 2010 à 22:35
ZAK MORIS Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 18 nov. 2010 à 21:57
,
Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme a ma recption je ne recoit pas M6 W9 NT1 sur le canal 54 jabite dans une maison individuel des ke mon antenne rateau est sur le toi je ne resoi plus ces 3 chaine alor ke les otre chaine marche nikel avc un taux 83% OR j'ai une antene ki ete ranger o fond de mon garage ki servee a rien des ke je lai mi parterre dans mn jardin g M6 W9 NT1 ki marche nikel alor ke les otre chaine il ya ocun signal donc ma kestion est : eske jpe metre un coupleur pour c deux entenne afin de kapter les 18 chaines merci de votre comprehension.
A voir également:

2 réponses

bernorenard
18 nov. 2010 à 11:29
Bonjour
C'est hasardeux ton antenne actuelle semble desadaptee pour capter les nouveaux canaux de la TNT. Fais l'effort (une fois seulement et pour longtemps) de poser une bonne antenne qui te donnera satisfaction;nombre d'éléments adaptes la puissance de ton emetteur et gamme de canaux adaptes a cette reception. tu peux consulter gratuitement un professionnel qui te donnera son avis (localement chez toi c'est incontournable) apres bien sur tu fais ce que tu veux
renseignements techniques sur
www.tousaunumerique.fr (identifie ta localité)
questionstechniques
www.tvnt.net
salut
0
ZAK MORIS Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
18 nov. 2010 à 21:57
pourtant c une antenne tnt trinape jlee acheter psk il n'yavee pa d'antene sur le toit
0