Arnaque voiture lacentrale.fr et leboncoin.fr

Fermé
fchevali - 13 nov. 2010 à 18:01
 Th - 18 févr. 2011 à 13:31
Les arnaques se poursuivent encore et toujours sur internet!
Les escros vous envoie un SMS (souvent caché) vous demandant de nouvelles photos de votre véhicule et de les envoyer à une adresse email type gmail, hotmail etc..

Ensuite il gagne votre confiance et finissent par vous demander de leur avancer de l'argent qui sera déduit du montant de la voiture. Et bien sur, ils n'en n'ont rien à foutre de la voiture...

Voici la liste des "personnes" m'ayant contacté et évidemment quand je leur dit "avant de vous envoyer des photos, appelez-moi".... après il n'y a plus personne!
0642707785 - christianverdier10@gmail.com
0601798749 - marcjdefrenne@gmail.com

127 réponses

M. "Verdier" vient de me contacter également, au 0642707782...
0
Idem pour moi mais c'est Mr Robert Luxembourg, numéro 0642707782
0
pareil avec également monsieur robert luxembourg. ne lui repondez meme pas!
0
le dauphin b56
20 nov. 2010 à 18:08
je viens de recevoir un sms du numéro 0642707782 au nom de mr alban et comme adresse email il me donne celle ci albanr672@gmail.com.les deux sont répertorié comme frauduleuse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contacter moi aussi par le 0642707782 mais l'adresse mail est: morvan.jeremy00@gmail.com
0
Je comfirme, premier contact par sms, ensuite apres ils ont plusieurs mail souvent finnissant par GMAIL, il n' y a pas que des arnaques avec gmail mais méfier vous des premiers contact texto ou des mails de boite gmail, preférré quelq' un qui vous appel pour se faire son propre jugement sur la personne. moi sais mr alban renault 0642707782 qui est interresé par mon vehicule, il demande des renseignements et vous met en confiance. attention arnaque!
0
et Mr Berthalon ? j'ai eu une demande de sa part pour des photos complémentaires et une adress gmail.com... ?
0
bonjour
petite question à tous....pourquoi n'êtes vous aller voir les flics pour signaler ce genre d'agissement?j'ai été moi même contacté et c'est ce que je vais faire....
0
Même programme pour nous également, mais Mr lionel chanel... envoi d'un texto au meme numero que celui ci demandant des photos sur une adressse g mail : lionelchanel@gmail.com et quand on appel il ne repond pas... bizar...

Donc recherche avant tout sur internet et en tapant le numero je suis tomber sur vos com...

A croire que pour chaque chose il faut faire une recherche sur internet maintenant pour voir a qui on a a faire... meme pour des inscription a assurance ou quoi comme eca assurance par exemple
0
Même chose pour moi avec une transaction sur le bon coin concernant la vente d'un piano, heureusementt j'ai flairé l'arnaque , voici les correspondants que j'ai eu: Mr NOVES Jean-Paul et KOUAKOU Konan jean-paul tél; 0225.57.07.12.45
Ouvront l'oeil et le bon l'union fait la force JYJY
0
Bonjour,
J'étais contacté par Mr Channel qui semble interessé par l'achat de mon véhicule, il m'a envoyé un sms du numéro 0642707782 me demandant de lui envoyer des photos à l'adresse lionelchanel@gmail.com. Je lui ai effectivement envoyé des photos de ma voiture et voici sa réponse :


Bonsoir
J'accuse bonne réception de votre mail.
Nous avons bien reçu les photos que vous m'avez fait parvenir,le véhicule est impeccable et je tiens a vous remercier.
Mon épouse à beaucoup appréciée et je croix qu'elle sera heureuse si nous trouvons un accord.
Veuillez me donner plus informations c'est a dire :
-Kilométrage actuel
-état de la consommation
-si jamais accidenté
-si 1ère main
-si carnet d'entretien à jours
-date de mise en circulation
-ténu de route.
-état de la climatisation
-si aucun frais a prévoir.
Cordialement
M. CHANEL


J'ai senti dans sa réponse de l'arnaque, vous en pensez quoi?
Cordialement,
0
Mais comment il peut m'arnaquer? s'il s'agissait d'un vendeur je comprendrai, mais pour un acheteur j'ai du mal à comprendre!!!!!!!!!!!!!!!
0
l'arnaque est souvent qu'ils te demande de payer 400€ pour les frais de virement banquaire en afrique, et qu'une fois que t'as payé, ils ne t'achète pas la voiture.
sinon il faut ajouter le 06-42-71-12-99 et le très aimable M. Colombel henri dans la liste noir.
0
ledauphinb56
19 déc. 2010 à 18:06
a changer encore d'adresse gmail.maintenant christainalain10@gmail.com avec toujours le même n°0642707782
0
Moi aussi, j'ai reçu 2 sms de ce numéro 0642707782 à 1 semaine d'intervalle, La première fois ct M.CHANEL avec l'adresse email lionelchanel@gmail.com et la seconde fois M. CHRISTIAN christianalain10@gmail.com. Pas malin...
0
bonjour moi c'est mr varin eric
varineric72@gmail.com
au 0642707782 qui demande des photos de la voiture
0
Meme email avec des détails improbables (tenue de route?) pour une porsche cab 993.
Merci de signaler : varineric72@gmail.com
0
milie26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 16:21
bonjour

moi aussi j'ai eu Robert LUXEMBOURG qui m'a contacté pour mon vehicule.
SMS + 2 mail mais jamais eu au téléphone.
J'ai appelle mon assistance juridique. Elle m'a dit de porte plainte pour escroquerie et intention de vol de voiture. Réunise tout vos discussions et sms puis aller à la police. La police arrivera peut etre à l'arreter et cela pourra peut etre servir à ceux qui n'ont pas été assez MEFIANT. Unissons nous.
0
Moi c'est M Martinez 0642707782
son Mail lporcelmartinez@gmail.com
pour l'achat de ma voiture.
0
Moi idem
0
Decidement ! meme mail avec meme numero de monsieur chanel....
0
Sniff sniff
Moi qui pensé avoir de la chance.....
Ces fumiers de lapins ont essayé mais en sentant le vent tourné, l'évocation de Lionel CHANEL sur Google a donné raison à mon instinct .. !
0