Je confirme !!! ROBERT essaie encore de frapper !! je viens de l'avoir au téléphone et sa voix, bien que soutenue, ne correspondait pas du tout à la copie de la pièce d'identité qu'il m'avait envoyé... certais c'etait bien Robert Luxembourg ... mais ça devait être une copie de piece d'identité qu'il avait reçu par ailleurs dans le cadre de leurs arnaques...
Bonjour,
Excusez moi du retard , j'ai effectué hier un déplacement professionnel de 4 mois pour le compte de L' ONU vers le Ghana et d'autres pays environnant, j'aimerai ajouter que l'achat du véhicule de 10400 € pourra toujours s'effectuer par virement bancaire.
J'ai pu prendre des informations au prêt de mon responsable financier qui m'a conseillé le virement électronique swift international, rapide et sécurisant permet l'accréditation de votre compte dans les 48 heures à compter de sa date d'émission et m'a fait savoir aussi que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis, étant présentement à l'étranger , et dans le cadre de la transaction (virement bancaire) , vue le faite que je paie d'avance, il serait nécessaire de me faire parvenir bien évidemment un justificatif de votre identité soit ( CNI ou passeport ou permis de conduire ) comme garantie. Ainsi que vos cordonnées bancaires( RIB ) afin de démarrer la transaction. Vous trouverez ci joint une copie de ma CNI comme garantie .
Concernant l'enlèvement du véhicule je contacterai une compagnie de transport qui viendra le chercher à votre adresse après que vous m'auriez donné confirmation du montant reçu sur votre compte dans son intégralité. Vous me ferrez parvenir par la suite le certificat de cession. J'accuserai réception et le transmettrai à la compagnie de transport.
Je reste dans l'attente de votre mail de confirmation
Sincère salutation.
Tél: 00225 029 010 40
Robert.</ital>
Bien à vous !!