[clé usb wifi et sessions limités

Fermé
libellule - 15 déc. 2005 à 22:24
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 déc. 2005 à 09:45
bonjour. je débute en informatique.je suis sous XP SP2.j'ai un modem routeur alice adsl et une clé wifi usb peabird.j'ai 2 sessions limité et 1 administrateur.Mon problème vient du fait que je sois obligé d'ouvrir ma session administrateur afin d'activer la connexion wifi pour les sessions limités.Si quelqu'un peut m'aider à éviter cette manip.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

d'jef Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 26
16 déc. 2005 à 07:24
lors de l'installation de tes drivers et connections, tu les as vraisemblablement installé avec l'option "activer cette connection pour moi uniquement" et non "activer pour tous le monde".
reccommence cette installation et fait le bon choix, ca devrai aller tout seul. Active la aussi par défaut et automatiquement.
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624
16 déc. 2005 à 09:45
salut,
en pratique tu ne devrais JAMAIS travailler avec le compte administrateur.
tu n'as quà passer tes comptes limités dans le groupe administrateurs .
pour celà, tu démarres en administrateur (une dernière fois ;-)) clic droit sur poste de travail >>gérer et >> utilisateurs et groupes et tu mets le ou les utilisateurs que tu veux (c'est toi qui commande, non mais) dans le groupe administrateurs, tu laisses les autres seulement dans le groupe utilisateurs.
un utilisateur dans le groupe administrateurs a (presque) les mêmes droits que l'administrateur, très suffisants pour une utilisation courante de station de travail.
le compte administrateur ne servira que pour les situations de dépannage de catastrophes.
il faut apprendre à jouer avec les groupes, c'est très pratique.
surtout pour appliquer des autorisations d'accès aux partages.
0