Mon ordinateur s'éteint tous seul

Fermé
ziegler - 12 nov. 2010 à 20:47
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 17 nov. 2010 à 14:20
Bonjour,
j'ai un souci, depuis ce matin, je ne sais pour kel raison, ma machine s'éteind tous seul,
j'ai procédé a la réparation de mon disque, et ce c'est fait avec succès, mais malgrès tous, ca continue,
surtout lorsque je discute sur le skype
aidez moi
merci


A voir également:

2 réponses

andréeroche Messages postés 206 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 4
12 nov. 2010 à 21:41
bonsoir as tu été dans pomme( préférences système) puis( économiseur d'énergie) et (programmer) supprime la programmation
2
Ouais, j'ai vérifié, il y a aucune programmation
0
Juste apporter une précision, j'ai fais le constat que c'est lorsque j'utilise skype.
c'est quand je suis en pleine conversation sur skype, que mon ordi s'arrete, j'ai réparé le disque mais rien affaire,
s'il vous plais aidez moi
merci
0
J'ai eu le meme probleme, et sous Skype , de plus mon brachement ethernet ne fonctionne plus à cause de Skype aussi... J'ai fait les réparations à partir du disque de demararrage , pour les coupures c'est bon mais pour le LAN rien..
0
oui, j'ai fait les réparations à partir du disque de démarage, mais le pbl persiste,
j'ai tenté une restauration du disque de demarage a partir de mon disque de sauvegarde (time machine), mais le processus n'arrive pas a son terme et l'ordi s'éteind,j'ai éssayé plusieur fois , c'est pareil.je ne sais plus ou mettre de la tete
j'ai remarqué aussi, que l'ordi chauffe de maniere excécif
aidez moi svp
0
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 94
17 nov. 2010 à 14:20
avez-vous supprimé Skype, puis réinstaller ?
Sinon, skype utilise beaucoup de puissance (webcam, internet, haut-parleurs), essayé de faire tourné votre ordi à fond avec plein d'applications et la musique à fond, si ça crash ça peut être un problème de ventilateur.

Si tu connais quelqu'un qui possède un mac, échange ton disque dur avec le sien et faites tourner les deux machines à fond, pour regarder laquelle crash.

Si c'est software, ton disque dur devrait planté sur la machine de ton pote, il ne te reste plus qu'à le formater,
Si c'est hardware, le disque dur de ton pote va crasher sur ta machine, et là, il vaut mieux pour toi qu'il soit sous garantie.

C.
0