Rechercher : dans
Par :

Unix et linux gratuit

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 20:08:23 daniNTIC, le 12 déc 2005 à 17:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour partenaire

où puis-je trouver gratuitement les système unix et linux.
Si quelqu'un là déjà qu'il m'aide j'en n'est besoin pour faire partie du club des utilisateur de ces logiciels. merci

Meilleures réponses pour « unix et linux gratuit » dans :
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu Autres distributions Ubuntu et dérivées Kubuntu et...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Création d'une commande sous Linux VoirLe monde Unix/Linux n'est pas toujours facile à prendre main. Et parfois pour parvenir à ses fins, on est bien heureux de savoir réaliser une petite commande ! Voyons ce qu'est une commande et comment cela se passe ! Qu'est-ce qu'une commande...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

bacchuss, le 12 déc 2005 à 17:22:28

Salut

Unix n'est PAS gratuit.
Linux est Libre.
Fais une petite recherche sur CCM, question mainte fois posée.
sinon
http://www.linux.org/

Répondre à bacchuss

3

Iger, le 12 déc 2005 à 18:56:30

Unix n'est PAS gratuit.
Et Solaris alors? Et les BSD? ...

Répondre à Iger

4

bacchuss, le 13 déc 2005 à 10:59:42

Certes, j'ai fait un raccourci rapide.
Pour moi Unix est plus AIX ou HP-UX.
Mais tu as raison, même si l'interet de choisir Solaris ou BSD plutot que Linux sur ton PC est à méditer, au moins pour débuter __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

2

philtrain, le 12 déc 2005 à 18:09:28
  • +1

Bonsoir,

C'est ici:
http://www.distrowatch.com

Philippe. --- O Espirito da Liberdade ---

Répondre à philtrain

5

duak, le 13 déc 2005 à 12:29:38

Salut

Si tu recherche un system pour débuter tu vas atérir dans la jungle des distributions, il y a GNU/Linux ou sinon les BSD qui sont bien en UNIX "libre", dalleiur je viens d'apprendre qu'il existe une nouvelle version de FreeBSD pour une install plus novice et orienté bureautique PC-BSD, je compte l'essayer bientôt, sinon perso j'utilise une Slackware GNU/Linux dont l'installation est en mode semi text/graphique et assez simple si on comprend un peu l'anglais, se tourner vers Ubuntu par exemple est un bon choix aussi d'ailleur, toutes sont bien, faut lire des articles de comparasons pour mieux cibler avant de se lancer à l'aveuglette;;
je donne un exemple mais le site CCM en parle très bien, surtout pour une première approche;

a+

Répondre à duak

6

sampc, le 3 mar 2008 à 09:23:59

Thank you...

Répondre à sampc

7

mess, le 25 avr 2008 à 23:11:03

J'aimerais avoir gratuitement le système d'exploitation linux.

Répondre à mess

9

ricou34, le 26 avr 2008 à 11:11:21

Va voir sur http://lea-linux.org/cached/index/Accueil.html

Ensuite sous linux tu as des distributions, mandriva, ubuntu ou suse sont conseillé pour les débutants.

longue vie à linux, enfin un peu de concurrence

Répondre à ricou34

10

le trouveur, le 13 oct 2008 à 19:53:24
Répondre à le trouveur

11

julien 6k, le 13 oct 2008 à 20:08:23

Connaissez-vous l'os phantom?

Répondre à julien 6k